(S')En mettre plein les yeux !

Après une longue absence, je reviens, plus en forme et heureuse que jamais, pour votre plus grand plaisir (ou pas). Trèves de blablas, je suis venue vous présenter un maquillage réalisé avec la nouvelle de chez Urban Decay : la magnifique Vice Palette.



Vous ne le savez peut-être pas mais j'ai tendance à aimer collectionner les palettes en édition limitée de la marque. Il est vrai que j'ai assez hésité sur celle-là. Lutter contre sa nature est chose impossible, sachez-le. Un seul coup d'oeil, sans même prendre le temps de la swatcher, et je suis tombée amoureuse. Pour ma défense, j'avais -20% ... Oui je me cherche des excuses.

J'avais particulièrement flashé sur le bleu électrique Chaos de la palette, mais c'est le fard Junkie que j'ai travaillé pour vous, un joli vert sapin irisé.


Puisque les dessins valent mieux que des mots, j'ai préparé un petit schéma vous expliquant comment et quels fards ai-je posé. Je n'ai utilisé que deux palettes d'Urban Decay : la Vice Palette et la BOSIV.




Je vous avouerai qu'il s'agit d'un maquillage assez chargé que certaines ne porteront pas, ou d'autres comme moi qui oseront, mais cette palette offre des possibilités d'association assez dingues et magnifiques, je n'ai pas pu résister à l'appel de ce vert sapin de Noël. Évidemment, je l'ai joué un peu plus léger au niveau des lèvres et ai opté pour le Viva Glam Gaga 2 de MAC, le nude beige par excellence ! 


`
Je tiens à remercier toutes celles qui après mes 4 mois d'absence sont encore là aujourd'hui, mais je souhaite également la bienvenue aux nouvelles/nouveaux
Je sais désormais que pour se sentir belle, ou ne serait-ce le vouloir, il faut être en accord avec soi-même. 
Voilà c'était l'instant philosophique du jour ; parce qu'on a beau être sur un blog de filles, on a le droit de réfléchir aussi. Surtout à sa prochaine manucure !

6 commentaires:

  1. superbe maquillage! jadore! par contre les fards zephir et cobra qont de quelles palettes?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Zephir & Cobra viennent de la palette BOSIV d'Urban Decay :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique makeup!!! Ce vert est splendid!

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi :) J'ai aussi craqué pour la vice palette ^^ (-20% aussi faut dire au final 31.20 pour 20 fard c'est plus que correct !!!!) Je trouve Junkie très beau mais pas assez vert, j'ai été déçu pour le coup :( D'ailleurs je vais partir en quête d'un fard genre vert sapin :p très beau make-up ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, contente que tu sois de retour!

    Tu es superbe comme d'habitude!

    RépondreSupprimer