L'Amoureuse selon Chanel


Après une semaine passée à la montagne, entre la brume, la neige et la pluie, je suis heureuse de retrouver le soleil du nord (car oui le soleil existe par chez nous). 
Le printemps s'installe définitivement, et un nouveau rouge à lèvres également dans mes favoris : L'Amoureuse de Chanel, un Rouge Allure Velvet

Il s'agit de mon premier de la marque ; je dois vous avouer que dès qu'un rouge à lèvres dépasse les 30 euros, j'ai du mal. Heureusement j'ai profité de 25% et j'ai sauté le pas !



J'étais initialement partie pour opter pour La Romanesque sur lequel je louchais depuis quelques temps et finalement en magasin ma préférence a été pour L'Amoureuse. 

Le packaging est sobre et classe, on n'a presque pas envie d'utiliser le raisin pour laisser la gravure Chanel inscrite dessus. 
J'aime beaucoup la façon d'ouvrir le tube, il suffit d'appuyer sur le haut du tube pour que le rouge à lèvres sorte, impossible qu'il ne s'ouvre par malheur dans votre sac pour se suicider ! 


Il s'agit d'un rose framboise (oui je sais les photos ne le font pas paraître exactement comme cela). La texture est assez particulière. Il s'agit d'un rouge à lèvres qui se veut mat, mais qui une fois sur les lèvres est très agréable. Je suis d'accord sur le second point, mais je ne trouve pas qu'il soit complètement mat, son effet est très lumineux et satiné. Au moins les lèvres ne sont pas desséchées ! De toute façon je n'étais pas partie vers cette gamme pour le côté mat/velvet, donc ça ne m'ennuie pas, j'aime d'ailleurs beaucoup ce mélange velours/satin/lumineux.


Pour la tenue, j'avais tendance à penser que chez les marques de luxe, elle devait être moyenne, et finalement elle est relativement bonne. Après un repas la couleur est encore bien présente. Néanmoins, il ne faut pas non plus se leurrer, vous ne ferez pas toute la journée avec ce rouge à lèvres, il faudra repasser par la case salle de bains ! 

J'aime :

- La texture 
- La couleur (Pink For Ever)


J'aimerai : 

- Une baisse des prix ? (On peut toujours rêver non ?)
- Une autre odeur


Lien utile
- L'Amoureuse, Rouge Allure Velvet - Chanel, 33,95€ chez Sephora entre autres

Des avis sur cette gamme Rouge Allure Velvet de Chanel ? Prêtes à vendre votre corps pour ?

À bentôt ! 


4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Rooooo il est somptueux et te va tellement bien <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aie, le prix..
    Mais effectivement la couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que le prix fait peur, mais on l'oublie une fois le petit bijou porté ^^

      Supprimer
  3. C'est vrai que certains rouge à lèvres sont si joli qu'on a envie de les regarder mais peur de porter pour ne pas les abîmer, un peu comme ce petit bijou Chanel!
    Il te va très bien et cette couleur est magnifique! J'adore <3

    RépondreSupprimer