Changer de bronzeurs comme de chemises avec Too Faced

Il y a quelques mois, ce petit bijou apparaissait chez les blogueuses/youtubeuses influentes mais impossible de le trouver puisqu'il n'était pas (encore) en vente ! Lorsqu'il a pointé son nez sur le site Too Faced, je me suis ruée dessus en passant par Shipito, de peur de ne pas réussir à l'attraper en France.

Et je peux vous l'assurer : je ne suis pas déçue !


À la réception du colis, j'avais imaginé la palette plus grande, surtout qu'il y a 8 bronzeurs, ou plutôt 6 + 2 enlumineurs reprenant toute la gamme de la marque, à l'exception si je ne me trompe de Candlelight (peu importe je l'ai déjà dans une autre palette niark niark).


Malgré tout, chaque bronzer représente tout de même 2.5 grammes, ce qui n'est pas négligeable du tout. J'ai assez de bronzeurs pour longtemps, pour ne pas dire : pour une vie !
Je l'ai depuis environ 3 semaines et je l'adore, je l'utilise au quotidien pour réchauffer mon teint !

J'avais une certaine appréhension, car certains bronzeurs sur ma peau l'assèchent et font ressortir mes petites imperfections car ils ne tiennent pas superbement. Mais là : surprise. Ils tiennent parfaitement et n'assèchent pas ma peau !
En plus l'estompage est vraiment facile même avec les bronzeurs mats ! Un vrai bonheur !



Il y a des couleurs mattes, des irisées, et deux enlumineurs (Pink Leopard et Snow Bunny). Les couleurs peuvent convenir à toutes les carnations, bien que les plus foncées, notamment Dark Chocolate Soleil n'est pas recommandé aux peaux claires, déjà que je le trouve foncé pour moi et un peu trop orangé à mon goût ... 

Mon gros coup de coeur va à Sun Bunny, que je suis sûre de racheter lorsque celui de la palette sera achevé. Je ne mets quasiment que lui. J'adore son côté lumineux et en même temps naturel
Le petit plus des bronzeurs : certains sentent le chocolat, odeur désormais propre à la marque ! 


Je porte ici le bronzer Endless Summer, accompagné d'un enlumineur, sur le haut de ma pommette (Pink Leopard si je ne me trompe pas).

Par chance, la nouvelle collection vient d'arriver en France, et vous pouvez retrouver la palette sur le site. Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée tant attendue de la Semi-Sweet (juillet paraît il ...).

Lien utile
- The Little Black Book Of Bronzers de Too Faced, en exclusivité chez Sephora et en édition limitée, 46€

Des fans parmi vous des bronzeurs Too Faced, et des bronzeurs en général ? 

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Super fan !!! Je l'ai commandé hier sur Sephora !!! J'ai trop hâte de la recevoir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton article tombe vraiment à pic :)
    Je voulais vraiment me l'acheter je trouve le packaging vraiment mignon mais est-il vraiment pratique ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça va parce qu'en réalité la palette n'est pas si énorme que ça, comme il ne s'agit pas de full size. Après c'est sûr ça change des palettes rectangulaires ici. Je pense que ça fait 20x20 cm a peu près pour te dire une idée :)

      Supprimer
  3. J'ai le bronzer Milk Chocolate Soleil, il est parfait mais il est déjà bien creusé... j'ai une préférence pour les bronzers totalement mats mais tes swatches me donnent envie d'en essayer d'autres ! Le Sun Bunny est satiné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le sun Bunny est mon préféré en plus ! Je dirai qu'ils est + irisé que satiné. Il est beaucoup plus foncé quand même que Milk Chocolate mais il reste discret et modulable ! Je l'utilise presque tous les jours tellement je l'adore ^^

      Supprimer