Manucure fleurie

Après une longue absence (in)justifiée (les cours, la flemme, la vie ...), je vous retrouve avec une manucure très rapide et de saison, malgré le soleil qui ne se décide pas à pointer le bout de son nez. 


Rien de plus simple, j'ai utilisé en base le You're such a BudaPest d'OPI (collection Eurocentrale) qui m'a nécessité 3 couches pour être bien opaque. À l'aide d'un dooting tool, j'ai placé 3 points rose (n°361 - Kiko), du vert pour les feuilles au pinceau (Vert des Lices - Agnès B) et un peu de blanc pour plus de réalisme (C01 White & Seek - Catrice). 
Je ne l'ai fais que sur un doigt pour éviter que ça fasse too much.


Et le OPI sans filtre qui est en fait un violet tirant vers le bleu ciel ! 


Je crois que je dois être accro aux fleurs et au kitsch ... 



A (très) bientôt ! 

0 Mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire