A stampé ! Ou ma première fois (presque) réussie

J'adore regarder les blogs des nailpolish addict : mains parfaites et nailarts soignés. Ça donne envie, ça laisse parfois des envies jalouses aussi.
Ça fait quelques temps déjà que j'ai le kit de base Konad composé de la raclette et du tampon double embout. J'ai fait quelques essais en vain : ça ne s'imprimait pas, ça ne fonctionnait pas, ça me donnait envie de tout jeter. J'ai alors délaissé les plaques et les motifs et j'ai essayé de les oublier. Cependant ces temps ci les plaques Moyou qui pullulent sur les blogs m'ont donné envie de réessayer. 

Pour cela j'ai posé en base un des jolis vernis de la collection Brazil de OPI, le Scores a Goal en deux couches.


Sachez qu'en vrai il a des tons un peu plus marron foncé, au flash en lumière artificielle, les tons violine ressortent beaucoup plus ! 

J'ai sorti une plaque Essence et le vernis Mirror n°630 bien épais de chez Kiko comme on m'a conseillée. 


Cette fois-ci j'étais fière de moi, j'ai réussi à faire quelque chose de correct, voire passable, alors oui ce n'est pas parfait, mais je me devais de partager ma 1ère fois quasi-réussie avec vous. Certes ça ne s'est pas imprimé correctement au bord de l'ongle et les NPA vont trouver ça immonde ! Je me satisfais tout de même de cette première victoire ! Je ne peux que m'améliorer, du moins je l'espère ! 
Je pense que des plaques Moyou vont très vite intégrer ma collection et d'autres plaques tout aussi cute ! 

& vous c'est votre truc le stamping ? Des astuces, conseils ou autres à me donner ? 

À bientôt !

3 commentaires:

  1. Pour mon premier stamping, j'ai pas eu un effet aussi joli. Donc bravo

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli!
    Bien que j'adore les vernis, je suis une vraie gourde quand il s'agit de nail art... Ça commence bien et ça finit toujours en catastrophe *dépitée*
    Mais toi tu t'es vraiment bien débrouillée! En plus les motifs et le vernis OPI sont super élégants ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup! çà fait un peu "baroque" et j'aime beaucoup çà donc sur les ongles j'aime encore plus! l'effet rend sympa comme tout <3
    passes une bonne journée

    RépondreSupprimer