Le soleil sur les ongles selon Dior


Dior a sorti une nouvelle fois une magnifique collection intitulée Tie Dye. Comme toujours, ou presque, la marque propose 4 produits ongles. J'ai jeté mon dévolu sur la moitié ; en effet j'ai laissé de côté le top coat effet tie & dye ainsi que le rose corail que je trouvais bien trop courant. 


Comme toujours avec Dior je suis ravie de mes achats. Le pinceau est large comme j'aime pour couvrir en un seul passage mes gros ongles (ici pour l'apercevoir).
La tenue est toujours aussi excellente : 4 à 5 jours sans une écaille. Par contre j'ai remarqué un petit défaut/bémol : au bout du quatrième jour, le vernis se craque, formant des petites veines. Assez particulier non ? Si ça vous arrive aussi avec les vernis Dior faites moi signe, car ça me perturbe un peu ... 

Sinon je n'ai rien d'autre à rajouter, les vernis Dior sont définitivement mes préférés désormais, devançant les OPI. Je vous laisse avec quelques photos swatch !



Sunkissed est un joli rose saumon qui a ma préférence parmi les deux. Il est parfait en toute situation : discret et chic en même temps, il peut compléter toutes nos tenues. Je l'ai posé en deux couches, mais l'opacité est déjà très satisfaisante avec une seule couche. 



Sunwashed est un jaune citronné qui reste tout de même tout doux. Il m'aura fallu 3 couches pour avoir une opacité parfaite ; si je n'étais pas si perfectionniste j'aurai pu me contenter de deux seulement. 
Je pense que c'est le jaune qui permet de sauter le pas vers cette couleur si on n'ose pas trop. J'avais beaucoup moins assumé le jaune de OPI de la Brazil Collection de l'an passé, alors qu'avec ce Dior je n'avais aucun soucis ! 

Lien utile :
- Sunwashed et Sunkissed de Dior, dispo notamment chez Sephora pour 23,95€

Avez-vous craqué pour cette collection Tie Dye de Dior ? Fan de la marque ? 

À bientôt !

10 commentaires:

  1. Deux très très beaux vernis ! Au top pour les beaux jours ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux ces vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tellement canons ces vernis !
    Un peu trop chers pour moi mais ton article me donne trop envie de les acheter à mon tour !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'ils valent un coût. Je profite toujours de % pour m'en offrir, ou j'ai un amoureux gentil aussi qui m'en offre :p

      Supprimer
  4. J'ai une petite préférence pour le jaune !! Il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont absolument divins :)

    RépondreSupprimer