Au revoir les cernes : merci Urban Decay

Après ma déception Too Faced, je n'ai pas résisté longtemps avant de craquer pour le récent anti-cernes Urban Decay qui agrandit sa gamme Naked Skin, pour mon plus grand plaisir. Il faut dire que les -25% m'ont poussée aussi à l'achat. 


Voici ce qu'en dit la marque :

"Notre anticernes liquide est unique en son genre : il camoufle les imperfections tout en se faisant totalement oublier. Sa formule ultra légère et haute technologie assure une couvrante homogène et modulable, ainsi que l'effet peau nue signature de Naked Skin, sans jamais migrer dans les ridule".

Il est écrit que l'antiennes est sans paraben.


Le packaging n'est pas innovant puisqu'il s'agit du même que le fond de teint en miniature, mais il est parfait. La contenance est correcte puisqu'il y a 5mL.

Pour ma part il s'agit de la teinte Med-Light Neutral. J'ai du choisir un peu au hasard car tous les testeurs n'étaient pas disponibles, donc j'ai fait ça à coup d'oeil, et sans me vanter : j'ai le bon coup d'oeil (le compas dans l'oeil quoi). La teinte est à peine une nuance en dessous de mon fond de teint, une demie je dirai, moi qui aime que mon anticernes soit un peu plus clair que mon fond de teint, c'est donc parfait. Attention cependant, je trouve que les teintes paraissent claires dans le packaging, mais une fois posées, elles sont plus foncées ... Comptez donc sur les testeurs (si vous avez la chance d'en avoir). 


J'ai été tout d'abord surprise par l'applicateur puisqu'il s'agit d'un embout mousse tout plat et assez long. Mais c'est une très bonne surprise, l'applicateur est souple, presque doux quand on dépose la matière, c'est un peu dingue. Disons le : c'est magique. Ou comment kiffer sa vie juste en posant son anticernes à 7h du matin.

Et puisque les images valent mieux que des mots ... 


A gauche il s'agit de mon oeil complètement nu, mis à part ma crème contour yeux. A droite, je n'ai posé que l'anticernes, sans fond de teint préalable et sans poudre ensuite. Je pense qu'on peut dire qu'il est efficace non sur mes cernes marquées
Toutes les promesses, ou quasiment, sont remplies : la texture est légère, on ne la sent pas du tout, pas d'effet gras ou collant et en même temps la couvrance est bonne. Généralement je mets deux couches, par précaution. Il ne nécessite même pas de poudre de fixation/matifiante, mais je continue de le faire, par habitude. 

Le petit bémol ce sont mes ridules assez marquées, tous les produits crèmes, liquides ont tendance à toujours filer dedans ... Je dirai également que vu mes cernes et ma carnation asiatique, j'ai besoin d'un correcteur rosé pour éviter des cernes grises.

Sinon c'est une totale réussite à mon sens ! Après avoir adopté le fond de teint à 100%, voilà que j'adopte l'anticernes ! Je crois qu'il va falloir que j'essaie leur poudre compacte de finition maintenant afin d'avoir toute la gamme, non

On aime :

- Le rapport qualité/prix
- Les 8 teintes disponibles 
- La légèreté de la matière
- L'applicateur (complètement faaaaan)
- Urban Decay jusqu'à la mort ! 

On aimerait

- Encore et toujours plus de nouveautés ! 

Lien utile :
- Anticernes Naked Skin - Urban Decay, 20€, dispo en exclusivité chez Sephora

Des fans de cet anticernes parmi vous ? 

À bientôt ! 

12 commentaires:

  1. J'ai voulu le prendre et puis il n'y en avait plus dans cette teinte là ni les autres teintes plus claires d'ailleurs. Le désespoir, moi aussi j'avais -25% et je voulais en profiter. Ce sera pour une autre fois... Par contre, cernes marquées, t'es pas gentille avec toi même ou alors on a clairement pas la même définition ;) Merci pour cette revue, j'ai hâte de le tester.
    Des bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! Je pense qu'il a été pas mal pris d'assaut ce petit anticernes !
      Et pour mes cernes, la vendeuse m'a dit pareil, mais que c'était sûrement parce que je focalisais dessus ! Je les trouve tellement foncées et présenteeees ! ^^

      Supprimer
  2. Ce produit est juste génial !
    Le résultat est vraiment top !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et j'en suis très déçue... il marque beaucoup :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah mince alors ! Comme quoi ça dépend vraiment de chaque personne, chaque peau !

      Supprimer
  4. bon ben je reviens de Sephora, j'ai un pris un gloss pour essayer et je me suis fait maquiller pour essayer le fond de teint qui à l'air vraiment de tenir. Et là je tombe sur ton post avec l'anti cerne, donc je crois que je vais y retourné l'acheter les -25% sont réutilisable toute la période heureusement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui heureusement que y'a encore ces 25% :) le fond de teint est aussi vraiment top ! Je pense pas que tu seras déçue

      Supprimer
  5. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce correcteur! Je devrai l'essayer! :)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, le avant/après est impressionnant! J'ai également testé le fond de teint et je l'adore mais j'ai du l'abandonner un peu puisqu'il manque de couvrance pour ma peau.
    Mais leur anti cerne à l'air vraiment TOP :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH mince, pourtant je trouve que la couvrance est assez modulable, dès la deuxième je trouve qu'il est vraiment couvrant pour ma part ...

      Supprimer