J'ai (dé)testé Glossy Box

Avec une amie, nous parlions Glossy, je m'abonne or not ? Sur un coup de tête (et parce qu'elle a craqué pour un abonnement 6 mois), j'ai pris un abonnement mensuel avec un code réduction. Je ne pensais pas que ce serait (probablement) l'unique box de ma vie ...

Vous l'aurez compris il s'agit de la box instant bien être. Beaucoup d'attente et surtout de craintes car la team vient de confier ses livraisons à Adrexo, visiblement peu fiable. Certaines voient leur paquet sur le pas de leur porte par exemple ... 
Étant donné que j'ai été livrée assez tard, aucune surprise pour moi quant aux produits, je me doutais de ce que j'allais recevoir car votre profil beauté n'est pas pris en compte pour les premières box. 
Je l'ouvre et une jolie odeur m'accueille ; je trouve l'emballage mignon et tout et tout. Encore une fois zéro surprise puisque le principe des box sont désormais connues sur la blogo et Youtube !


Je n'ai pas calculé les proportions par rapport aux prix (je laisse ce dur travaille à d'autres blogueuses), mais à vue d'oeil, j'ai réalisé une économie d'une vingtaine d'euros. 

Concernant le shampooing, il est conseillé pour les cheveux très abîmés ; à l'heure qu'il est mes cheveux n'en sont pas encore au stade Cruella. Je le testerai mais je compte le donner à ma maman dont les cheveux sont très secs.

Concernant l'eyeliner, jolie surprise avec la marque londonienne Eyeko, et produit en full size. Cependant il s'agit pour moi plus d'un khol qu'un eyeliner car ce n'est qu'un crayon noir, ni plus ni moins.

Concernant le soin Princesse de Néroli de Lush, ce n'est qu'un échantillon que vous pourrez avoir en boutique si vous le demandez quand vous acheter. Problème : si vous l'aimez en échantillon, le produit en full size vous coûtera 59,95 euros pour 45 grammes (aïe).

Concernant le savon, on m'avait dit qu'il avait vraiment une mauvaise odeur ; personnellement je l'aime bien même s'il colle ... À avoir donc.

Enfin, concernant la crème pour main, il s'agit d'un nouveau partenaire de Glossy, la marque Payot. Le format est vraiment très petit (15ml contre 75ml en full size). Fera-t-elle des miracles sur mes mains

Le problème est que 3 produits sur les 5 contiennent du paraben, ingrédient qui me fait psychoter malgré l'article de Marine (ici) qui tend à minimiser les effets nocifs du paraben. Je testerai tout de même tous les produits (parce que j'ai même pas peur).

Mon abonnement est déjà résilié et je ne pense pas m'aventurer dans d'autres box, la Jolie Box connaissant également des soucis, et la Little Box qui ne s'aligne pas sur les autres malgré une qualité franchement meilleure, paraît-il.

& vous, l'expérience box, ça vous dit ?







Ah oui la taille de l'échantillon me faisait doucement sourire. À peine la moitié d'un rouge à lèvres. 

6 commentaires:

  1. Je suis moi aussi très déçue par la glossy box de ce mois ! Abonnée depuis 3 mois, je viens (non sans difficulté) de résilier mon abonnement . . . Ca sent mauvais pour les box . . .

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui voulait tester, je pense que je vais abandonner cette idée !!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu as eu de la chance d'avoir le khôl en noir ^^ parce que j'ai rempli ma fiche beauté, qui soi-disant permet de faire des boxes adaptées, je me suis retrouvée avec un khôl bleu alors que j'ai les yeux hyper foncés . . . Bref, après c'est mon avis xD

    Joli blog, qui est agréable à lire ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. j'attends la mienne et vu tout ce que j'entends sur cette box du mois de mars ... j'ai un peu moins envie de la recevoir

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens moi elle me paraît plutôt cool cette Box! L'eye-liner, le produit Lush et le shampoing m'attirent bien! Aha!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai egalement beneficié d'un code de reduction ce mois ci
    je n'ai pas eu les m^mes produits à part le shampoing l'oreal: j'ai u un peeling sampar en 15ml, un fond de teint bell 30g, je sais pas si c'est un full size mais taille honnete, une crème pour les mains LCN (déjà pas mal de crème pour les mains...)et une crème hydratante Aldem ( je ne connais pas)
    J'etais assez satisfaite de ma boite pour mes 7 euros, mais lu beaucoup de deceptions pour celles qui ont eu d'autres boites ...

    RépondreSupprimer