Déclaration d'Amour pour les Minis de Bourjois

Avez-vous déjà remarqué ces petits flacons dans les parfumeries ?
La première fois que je les ai vus, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention à cause notamment de leur petite taille : quelle utilité
J'ai finalement changé d'avis lorsque j'ai lu des revues comme sur le blog de Tête de Thon ! Bourjois propose donc une collection de Minis Vernis de 3mL, de quoi se faire plaisir et shopper toutes les couleurs à prix mini ! 
J'ai craqué sur 3 couleurs lors d'une ballade en Belgique (encore) chez Paris XL : 5.40 euros il me semble pour les 3, soit à peine le prix d'un en France aux Galeries Lafayette ! Une vraie affaire.

Vous pourriez émettre des doutes quant au pinceau puisque qui dit petit flacon, dit petit pinceau de me*de. Détrompez vous ! Le pinceau est vraiment très bien pour ne pas dire parfait : l'application est parfaite et uniforme (à moins de ne vraiment pas être douée).

J'ai posé deux couches pour chaque vernis mais je pense qu'une 3ème aurait été utile pour le n°78, un rose pâle.




De gauche à droite : le n°83 (Princesse à Vienne), le n°91 (Fashion Show à New York) et le n°78 (Princesse à Vienne).

Le fini est simplement magnifique même sans top coat, ça brille de mille feux, presque comme une manucure en gel.





J'ai une grosse préférence pour le n°91 un rose violet simplement dément ! 
Concernant la tenue, il n'y a rien à dire, elle est bonne ! 
Autant vous dire que je suis complètement tombée amoureuse de ces petits vernis & que sans aucun doute j'en rachèterai !






Et vous, votre expérience avec les Minis de Bourjois ?

1 commentaire:

  1. J'ai également le 91 et j'en suis dingue ! Par contre, l'application avec le mini-pinceau, j'ai un peu plus de mal...

    RépondreSupprimer