Mon unique expérience Joliebox






Je sais bien, après mon essai chez Glossybox il y a quelques mois, j'avais juré de ne pas en essayer une autre, mais la beauté addicte en moi a finalement cédé, mais le temps d'un mois seulement. 

Le cas des box, c'est bien connu, on n'a jamais ce qu'on veut, on râle tout le temps. Ceci dit, 13 euros n'est pas un énorme investissement, surtout que c'est souvent rentabilisé (même si ça fait une refil fard à paupière chez MAC).






Alors, qu'y a-t-il dans ma box de juillet 2012 ?
On retrouve 2 produits full size, 3 échantillons insignifants et un accessoire sympa.


Je n'ai encore rien testé, ceci n'est qu'un article spoiler/présentation

- Soin exfoliant Douceur corps à l'huile d'olive de Collines de Provence - 150 mL (valeur 13,83 euros)
- Huile protectrice sublimatrice solar expertise, UVB 15 de L'Oréal - 150 mL (valeur 12.95 euros)
- Crème hydratante régulatrice G-1 2x3 mL de Benta Berry (valeur 3.60 euros - 18 euros les 30mL)
- Soin éclat du jour aux extraits de superfruits de Payot - 15 mL (valeur d'environ 10 euros - 32.60 les 50mL)

Dommage qu'il n'y ait pas de soleil pour que l'huile me soit utile car elle sent bon (comme tous les produits solaires) ! Le soin exfoliant a l'air pas mal. Pour le reste ... On verra !

& vous votre box ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai encore jamais tester les joliebox mais cela me tente vraiment!!!

    RépondreSupprimer