Back to Basics


Les fêtes de Noël approchant, je ne vous cache pas que je me demande comment je me maquillerai : paillettes, strass et faux-cils ? Je dois bien vous avouer que je me suis essayée dans la semaine à un mélange rouge et doré tout à fait laid. Courageuse et même téméraire, j'ai repris mes pinceaux aujourd'hui sans aucune idée. 
Prise d'un élan de nostalgie, je me suis rappelée l'un de mes premiers petits quad et je me suis alors lancée dans un petit smoky gris et noir tout à fait basique.


C'est bien le quad Drama de chez ELF qui fut l'un des premiers dans mes tiroirs il y a 2 ans et demi. Je suis ravie de l'avoir ressortie aujourd'hui : le gris foncé est magnifique. Certes les fards sont un peu poudreux mais de bonne qualité.


Pour réaliser ce maquillage, rien de très compliqué. J'ai appliqué la base à paupières de Too Faced puis un jumbo noir de chez NYX ; en coin interne le blanc, puis le gris clair, le gris foncé et enfin le noir légèrement en creux externe. J'ai opté pour un léger trait de liner noir (Urban Decay) et le Longueur Pulpeuse de Gemey Maybelline comme mascara.
Concernant les lèvres, c'est un Catrice Ultimate Shine n°200.

Autant vous dire que c'est un maquillage peu coûteux et très simple à réaliser !



1 commentaire: