Manucure Caviar avec Claire's

Ciaté avait innové avec sa manucure Caviar, ses petites perles qui recouvrent l'ongle, puis avec son concept Velvet où cette fois l'ongle est recouvert de poils, de velours. Puisque j'arrive toujours avec un train de retard, et que chez Sephora il est quasi impossible de retrouver les kits, j'ai jeté mon dévolu sur un vernis de chez Claire's où j'étais entrée par pur hasard. 


Je n'ai pas longtemps hésité sur le choix de la couleur : l'Or me paraissait approprié pour les fêtes ! D'ailleurs, on me dit que bientôt l'argent et le multicolore ne vont pas tarder à rejoindre ma collection : je crois que je suis devenue fan ! 


Le principe est très simple et rapide à réaliser : j'ai posé une couche de vernis rouge puis ai renversé des perles sur mon ongle, en prenant bien soin de placer une soucoupe en dessous afin de récupérer le surplus et de le remettre dans le flacon à l'aide du mini entonnoir fourni !
La manucure semble bien tenir et a résisté à sa première vaisselle ! 
Vous pouvez retrouver cette "imitation" Ciaté chez Claire's pour la modique somme de 7 euros.







Me voilà donc en parfait accord avec mon Christmas Tree ! 









Joyeuses fêtes de fin d'année.

1 commentaire:

  1. Coucou! J'aurais mis un vernis couleur doré sur l'ongle où tu as mis les perles ;)

    RépondreSupprimer