Valentine's Day


La fête des amoureux approchant, je me voyais dans l'obligation de vous proposer un maquillage dans le thème. N'oubliez pas que ce n'est pas un seul jour dans l'année qui doit être affecté à l'Amour, mais chaque jour de l'année. Certains penseront que c'est une fête commerciale, mais j'aime quand même la fêter.
Trèves de blabla, lors des soldes j'ai acquis une petite palette Kiko d'une collection passée : la n°4 Blooming Flaterring Berry. Il est vrai que porter du rose quotidiennement n'est pas chose toujours facile pour tout le monde et il m'a paru évident de la sortir pour ce maquillage (je ne sais pas pourquoi St Valentin  = rose dans mon esprit).


J'ai fait ma petite joueuse et j'ai utilisé du scotch pour me faciliter le maquillage et avoir quelque chose de nette et propre. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'en n'utilise pas plus souvent !

J'ai commencé par poser le Paintpot Blackground de MAC sur l'ensemble de ma paupière mobile que j'ai dégradé vers le coin externe ; en externe j'ai placé ensuite le violet prune ainsi que le fard noir pailleté Creep de la Naked 1 d'Urban Decay légèrement en creux externe. Sur l'ensemble de ma paupière mobile j'ai posé le rose qui n'est pas du tout flash grâce à la base noire.
Un coup de liner et de mascara et vous êtes prêtes ! 




Un coup de nude sur les lèvres et il n'aura d'yeux que pour vous ! 

2 commentaires: