Trianon VS Gwen Stefani


Récemment OPI a sorti sa collection mettant à l'honneur Gwen Stefani, et leur rose m'a attiré tout de suite. Seulement la magnifique collection Trianon de Dior a sorti son rose. Le temps que je reçoive via ebay US Hey Baby de OPI (et que j'oublie que l'ai acheté), j'ai acheté le Bloom de Dior. Je me suis donc retrouvée avec deux roses flash qu'on peut qualifier de dupe, mais si vous ne deviez en acquérir qu'un seul, lequel choisir ?


J'étais assez sceptique sur les Dior, j'ai 2 Diorific, et bien que les couleurs soient magnifiques, la tenue est à revoir : des "écailles" dès le lendemain ! 
J'ai commencé par appliquer ma base OPI puis deux couches du Bloom, sans Top Coat : crash-test total quoi ! Je dois vous dire que j'ai agréablement été surprise, même en l'absence de top coat, il a bien tenu, 3 jours sans que ça fasse cra-cra. 
J'ai cependant été un peu surprise par le pinceau assez rigide et on aurait dit qu'il avait été mal coupé.




Vous pouvez le retrouver sur Sephora au prix de 21.90€ : ici.

S'agissant du OPI, j'aime beaucoup la marque, autant le pinceau que la tenue. Mais je dois dire que là niveau tenue, j'ai été un peu déçue, le lendemain, j'avais déjà deux écailles et au bout de 3 jours je trouvais qu'il était temps de retirer le vernis, je la trouvais bien trop abîmée ! Et pourtant j'avais mis mon Top Coat OPI sans compter les deux couches ! 
C'est sûr que s'il s'était s'agit d'une couleur plus nude, les défauts auraient été moins voyants et j'aurai pu garder un peu plus la manucure. 




Vous pouvez le retrouver sur Sephora au prix de 13.90€ : ici

Certes les photos n'ont pas été prises le même jour et la lumière était différente, mais une fois posés, on voit que les vernis sont bien différents même si similaires. Pour moi le OPI est un poil plus froid et moins fushia de ce fait. 
Si je ne devais en garder qu'un je choisirai le Dior car je suis vraiment tombée amoureuse de toute la collection Trianon, mais le OPI est tout aussi beau, et son prix moindre ! 

Vous pouvez en plus profiter jusqu'au 02 mars de 20% sur vos achats chez Sephora ou avec le code suivant sur internet : FRSG2

À bientôt ! 

1 commentaire:

  1. Les deux sont superbes, j'ai longtemps hésité pour le Dior (je suis moi aussi tombée amoureuse de la collection Trianon!) mais j'ai résisté, vu que j'en avais un très similaire de chez Chanel... En tout cas, bravo pour ces merveilles!

    RépondreSupprimer