RDV Beauté de Novembre : Belles de Blush pour un maquillage bonne mine

Je suis ravie aujourd'hui de vous retrouver pour un article un peu spécial ; en effet, l'équipe des RDV Beauté installée depuis maintenant septembre m'a invitée à participer à leur édition de novembre

Les RDV Beauté sont composés de 10 blogueuses permanentes, que l'on retrouve chaque mois pour un tutoriel, ainsi que deux invitées. Un produit ou un thème est imposé afin de vous proposer différents maquillages et très accessibles. Une jolie initiative de Cecilia du blog AutourDeCia.


Ce mois-ci est placé sous le signe d'un maquillage bonne mine en ces périodes froides, avec l'utilisation d'un blush Nocibé. Je dois bien avouer que je n'ai aucun produit de l'enseigne, je suis trop accro à Sephora (et à ma carte Gold - oui c'est le moment où je me la raconte 3 secondes) ; c'est donc une découverte pour moi aussi. 

C'est aussi une nouveauté de vous montrer mon maquillage des yeux étape par étape, en général je vous balance le produit fini (j'vous épargne aussi le monstre démaquillage faut dire).


Je me suis immédiatement tournée vers la teinte 001 Marron rosé. Comme j'ai la peau assez matte, je me dirige assez souvent vers les teintes les plus foncées. Comme son nom l'indique, le blush est marron et rose, mais je suis un peu déçue car il est beaucoup plus rose que marron. 
Quoiqu'il en soit sa pigmentation et sa tenue sont correctes, sans compter son prix tout doux (9,90€) ! On aimerait plus de choix pour les teintes, mais avec la nouvelle gamme maquillage chez Nocibé, le problème ne se pose plus je pense.

Ma conception d'un maquillage bonne mine, et ne me demandez pas pourquoi, est synonyme d'un maquillage lumineux, autant les yeux que le teint. 
J'ai donc utilisé en guise de base la CC Crème HD de Erborian qui est vraiment un petit bijou : elle illumine, floute, vous photoshop quoi. Ensuite j'ai utilisé comme quasiment tous les jours mon fond de teint Naked de Urban Decay. Pour apporter encore plus de lumière, j'ai appliqué l'enlumineur Jelly Pong Pong en haut de mes joues. Je n'ai appliqué que le blush, sans bronzeur, afin de le mettre en valeur.


Pour les yeux, je n'ai pas utilisé beaucoup de produits je trouve et les teintes font facilement trouvables dans n'importe quelle marque.



 N'oubliez d'estomper et de mascaratez le tout ! 


Si vous êtes curieuses, ou si ma version ne vous dit rien, n'hésitez pas à découvrir les interprétations des autres filles ! Et vous pouvez aussi liker la page facebook des RDV Beauté ici.

L'équipe permanente :


Les autres invitées de Novembre : 



À bientôt ! 

11 commentaires:

  1. Ahah, on a choisis le même ! Mais il te va clairement mieux qu'à moi, du moins je trouve qu'il ressort plus sur toi que sur moi ! C'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve qu'il te va bien également, peut être que c'est une impression car j'ai chargé le pinceau pour que ça se voit bien en photo ^^

      Supprimer
  2. Magnifique, vraiment très lumineux. J'adore ce maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui c'était le but, j'avais vraiment envie d'un maquillage très lumineux pour le thème de ce mois

      Supprimer
  3. C'est vraiment super réussi, et merci encore pour avoir fait tes photos à je ne sais quelle heure du soir ;) Tu es top, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'voulais pas te faire lutter parce que je suis tête en l'air surtout que c'était toi aux commandes !

      Supprimer
  4. C'est un très bel article, la couleur du blush te vas super bien !! Et ton maquillage est très élégant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai choisi le même blush que toi et je suis totalement d'accord... Où ça, marron ? Héhé.
    Et pour moi aussi bonne mine = makeup lumineux (décidément !).
    J'aime beaucoup ta version :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure alors ! Parce qu'il n'est vraiment que rose ...

      Supprimer
  6. L'ensemble est vraiment très joli et je suis particulièrement fan des yeux :o ! C'est vraiment très réussi :)

    RépondreSupprimer