Coup de foudre pour la Summer Eyes


Dès que je l'ai vu, je savais qu'elle et moi on serait copine. Too Faced a en effet sorti une jolie palette aux couleurs de l'été, sa notoriété n'étant plus à prouver, je n'ai pu être que satisfaite. 
Vous retrouverez la chose chez Sephora au prix de 34 euros.


De gauche à droite : Sunbeam, Peach Puzz, Sugar Sand (fards appliqués sans base)


De gauche à droite : Toasted Coconut, Chocolate Sun, Cocoa Beach, Mermaid, Coral Crush, Plumeria (fards appliqués sans base)


Voici le maquillage réalisé avec la palette : 


- Shadow Insurrance - Too Faced
- Fard Sunbeam en coin interne 
- Fard Coral Crush sur la paupière mobile
- Fard Plumeria légèrement en large creux externe
- Fard Toasted Coconut en creux externe
- Fard Mermaid en raz de cils inférieurs
- Eyeliner Perversion - Urban Decay
- Mascara Phenomen' Eyes - Givenchy





Foncez cette palette est un petit bijou parfait pour la saison !

3 commentaires:

  1. Tu es très jolie et c'est une belle palette! En passant ton titre est rigolo.. lol

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est superbe!
    Et j'adore le MU que tu as réalisé avec :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette palette! J'aurais bien voulu un blush, plutôt que 3 enlumineurs
    mais sinon elle semble top

    RépondreSupprimer