Maquillage pop turquoise et orange

Je crois que ce sont les beaux jours arrivés en avance qui m'ont donné envie d'un look si coloré. C'est aussi l'occasion de vous présenter un joli liner bleu turquoise reçu récemment. 


Cela peut sembler un peu surprenant d'associer du bleu à l'orange mais à mon sens, puisque le maquillage reste épuré, ça s'harmonise finalement assez bien, enfin j'espère.

Ces temps-ci j'ai envie de orange, je trouve ça vraiment joli pour les journées ensoleillées, coloré sans être trop flash ; cependant je dois bien avouer que j'assume beaucoup moins de porter en public un orange qu'un rouge ou un rose flash, allez savoir pourquoi ... 
Bref. Cela m'a permis de ressortir un rouge à lèvres Lime Crime acquis l'an passé, et qui pour le moment est le seul produit que je possède de la marque. Il s'agit de la teinte My Beautiful Rocket.
À mon sens c'est l'orange parfait, il ne tire pas vers le rouge comme un Bourjois que je possède, et il n'est pas trop froid pour ma carnation. 
Vous n'êtes pas sans savoir que Lime Crime sort des couleurs tout à fait particulières et originales, comme le Mint (vraiment pas évident sur les lèvres ...). Le rouge à lèvres est bien crémeux et glisse particulièrement bien. 
Il pourrait être parfait s'il ne faisait pas ressortir mes défauts de lèvres, alors que je les ai préalablement exfoliées et hydratées. Ensuite il faut avoir la patience de passer et repasser pour avoir un fini opaque. Bon on va dire que le packaging Licorne rattrape le tout si on aime les trucs à vomir de petite fille de 3 ans. Ok j'avoue j'aime bien, c'est décalé et fun. Et j'aime bien les trucs à paillettes. Voilà. 


Si vous me suivez (sinon c'est mal), vous devez avoir remarqué que j'aime avoir un teint assez lumineux, et encore plus lorsque le soleil pointe son nez. C'est pourquoi j'ai ressorti un blush crème NYX en teinte Orange. Il peut faire peur dans son packaging et au swatch il est très pigmenté. Il faut vraiment avoir la main légère, ce qui a été difficile même avec le 188 de MAC, j'ai du estomper avec mon éponge Real Techniques ensuite. Ce qui est dommage c'est que ce put*** de flash a bouffé la couleur .. Si je devais vous le décrire je dirai finalement qu'il tire vers le corail, rose et n'est pas aussi orange que le rouge à lèvres.
J'ai également utilisé l'enlumineur All Over Glow de Jelly Pong Pong, similaire je trouve au High Beam de Benefit.

Pour les yeux rien de spécial, un simple trait de liner avec la teinte Forever Azura de Agnès B. Il s'agit d'un gel, la matière à mon sens la plus simple à travailler pour tracer des traits parfaits. Attention ici à ne pas trop prélever de matière sous peine de voir son trait de liner imprimé en haut de la paupière (à croire que ça m'est arrivée ... hum). 
Abusez ensuite sur le mascara et vous voilà prête pour le carvanal aller à la plage, faire les magasins, boire un verre, WHATEVER. Je vous avouerai que je reste chez moi aujourd'hui, et que personne ne me verra. À part mon chat. Autant le bleu ne me dérange pas sur les yeux, autant je n'assume vraiment pas le orange, pas encore. 



Liens utiles
- Rouge à lèvres My Beautiful Rocket LIME CRIME, dispo ici au prix de 15,90€ 
- Blush Orange NYX, dispo ici au prix de 7,99€
- Enlumineur JELLY PONG PONG, dispo ici au prix de 12€
- Liner Fidelity Forever Azura AGNES B, dispo ici au prix de 3,30€ au lieu de 16,50€ (attention le site ferme bientôt ses portes !)

Vous en pensez quoi de ce look frais ? Vous assumez le orange sur les lèvres ?

À bientôt ! 

3 commentaires:

  1. Tu as choisi les deux couleurs sur lesquels je suis le plus à fond en ce moment, celles qui me donnent irrésistiblement envie d'être en été... En plus ces deux couleurs vont super bien ensemble, et te vont super bien à toi en plus de ça.
    Le liner assorti au vernis, j'adore!!
    Un ral Lime Crime que je n'ai pas et qui me fait de l'oeil!! *___* Oh dieu que j'aime cette marque... Il va à merveille avec ton teint!
    A force d'entendre parler de la marque Jelly Pong Pong, je suis trop curieuse!!
    Super make up lumineux et plein de pep's!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, c'est magnifique et ça te va très très bien! C'est assez difficile de faire ce genre d'association, j'avais essayé une fois mais ça ne rendait pas bien parce que mon orange tirait trop sur le rouge, du coup ça faisait un peu voiture volée...Mais là, j'aime vraiment beaucoup, c'est très estivale et un peu "haute couture" !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer