De l'Or à petit prix ...

Ne vous laissez pas avoir avoir par le titre, je n'ai aucune méthode pour vous permettre d'acquérir des lingots contre un de vos rouges à lèvres préférés.

Aujourd'hui je viens vous présenter un maquillage réalisé avec ELF. Que celles qui ne connaissent pas lèvent la main
Pour les retardataires, sachez que Eyes Lips Face propose 3 gammes de maquillage essentiellement dont les prix frôlent à peine les 10 euros (hors kits). Alors oui, certaines seront réticentes à utiliser cette marque, et auront du mal à faire abstraction du prix (presque) dérisoire. Croyez-moi, parfois il est bon de laisser tomber ses a priori et ses quad Chanel et autres. 
Le rapport qualité/prix est bon. Ok très bon même. J'ai connu peu de déceptions mais ai fait de jolies découvertes ; si vous souhaitez forger votre propre avis, le site est ici.

What I used (genre I am bilingue).
Pour le teint j'ai appliqué la nouveauté de chez Gemey, le fameux Dream Nude Mousse qui est détesté par beaucoup d'entre vous. Personnellement, je l'aime d'amour d'amour ! Je plâtre comme toujours mes cernes au Full Cover de Make Up For Ever. En blush je ressors un Dream Touch Blush rose qui donne un petit effet glowy.


C'est coloré, c'est léger, c'est doré.



Comme base, je ne prends pas l'habituel Primer d'Urban, mais un produit ELF : la Eyelid primer, teinte golden. Pour un euro (et oui ça te laisse le c*l parterre), elle fait très bien son boulot, le fard ne bouge pas, ne crease pas. 
Je prends ensuite le quad teinte Nymph Dreams de ELF à 1 euro encore. 






J'applique le doré sur l'ensemble de la paupière mobile ; le gris taupe en banane et coin externe ; le kaki bronze en creux externe ; le bleu turquoise en raz de cil inférieurs.
Comme j'aime le liner, je n'hésite pas à sortir mon Perversion d'Urban Decay et je mascarate le tout avec mon nouveau No limits d'Essence, qui pour moins de 2 euros est pas mal. (Oui aujourd'hui c'est un article "cheap" et j'aime bien ; pourquoi toujours mettre 25 euros dans un mascara hein ?!)


Voici la seule photo potable de mon visage entier afin que vous ayez le rendu final, avec le rouge à lèvres : le bois de rose d'Agnès B. Pardonnez mon strabisme, mais il a toujours pas envie d'aller voir ailleurs ...

Gros bisous  ♡

6 commentaires:

  1. J'ai le rouge a lèvre moi aussi :) ! C'est une turie !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! C'est important de se rappeler qu'il ne faut obligatoirement dépenser une fortune pour se faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la couleur du lipstick, ça te donne un teint très frais je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes maquillages !
    Vu que je suis également asiatique c'est dur de se maquiller comme les européennes !
    Huereusement que tu es la ! <3

    N'hésite pas à venir sur mon blog pour passer le temps !
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle <3

    RépondreSupprimer