High Frequency de Formula X, la nouveauté dans ma vernithèque et chez Sephora

Vous n'avez pas pu rater la marque nouvellement venue chez Sephora quand même ? Je dois bien avouer que je n'en avais aucune idée, je l'ai su il y a une dizaine de jours, lorsque Sephora m'envoie la Newsletter spécial carte Gold (la classe) qui m'informe que je peux commander les vernis de la marque Formula X en avant première et ce jusqu'au 07 avril. Ma curiosité a été titillée, ni une ni deux je suis sur leur site.
Je pense que j'avais déjà aperçu quelques spécimens sur des blogs/instagrams outre-atlantique donc ça a été un peu comme Christophe Colomb : une grande découverte


Sephora propose pas moins de 200 teintes aux textures et aspects différents, de quoi satisfaire toutes les envies et tous les goûts. J'étais partie pour en choisir deux car je voulais profiter des 25% dès 2 produits, mais finalement je n'ai jeté mon dévolu que sur un seul. C'est plus que raisonnable vu le nombre proposé ! Malheureusement et comme c'est souvent le cas sur internet, les couleurs ne sont vraiment pas semblables à la réalité, il convient de regarder des swatchs de blogueuses sur Google. 
Après avoir perdu pas mal de temps sur Sephora.fr j'ai jeté mon dévolu sur High Frequency, un joli mint assez flash, on est loin des pastels !

Voici ce qu'en dit la marque : "Une couleur intense, un fini ultra brillant, un séchage rapide et longue tenue, telle est notre philosophie".


Ce qui est important pour moi et je pense pour tout le monde, c'est le pinceau. Le gros point négatif est là à mon sens. Je déteste les pinceaux fins type Chanel ou Essie US, je suis une inconditionnelle du gros pinceau type OPI, je trouve l'application plus aisée. Ici si je prenais peu de matière, le fini était vraiment pâteux à la pose et si j'en prenais trop je me risquais aux bulles immondes. Ça a été un peu la mission commando et j'avais hâte de finir mes 10 doigts. 

En dehors de ce bémol, j'adhère complètement à la philosophie de la marque


Je suis ravie de mon choix ; certes la couleur n'est pas innovante mais elle est parfaite pour cet été ! En deux couches l'opacité est parfaite. Sur les photos je n'ai pas top coaté, mais avec Top Coat, comptez 4-5 jours sans aucune écaille, un vernis intact ! 


Comptez 12.90€ les 12mL pour les vernis normaux et 14.90 pour des vernis à effets, autrement dit des prix dans la lignée des OPI par exemple. Les prix restent donc raisonnables
À shopper ici !

Pensez-vous craqué pour ces nouveautés

À bientôt !

1 commentaire: