Sand Dune de Ruby Wing, le vernis qui change de couleur !

S'il y a bien une boutique que la France entière jalouse à la ville de Lille, c'est bien celle de Charlotte : Parlons Vernis & Co ! Elle propose des marques connues telles que OPI, Essie (version pro), China Glaze ainsi que d'autres que l'on ne trouve pas facilement en commerce physique comme NCLA, Moyou et Ruby Wing. 

Quand on entre dans sa boutique, si on n'a pas d'idée en tête, on peut rester des heures jusqu'à trouver le seul vernis qu'on se donne l'autorisation d'acheter. Oui parce qu'on est des filles raisonnables. 

J'avais envie d'été, de couleur, et j'ai alors jeté mon dévolu sur Sand Dune de la marque Ruby Wing que je ne connaissais absolument pas ! 


La particularité de ce vernis est qu'il change de couleur par rapport au soleil. Un vernis, deux couleurs ! Que demande le peuple ? Et puisque des photos valent mieux que des mots ...



J'étais réticente quant au pinceau puisque j'aime des pinceaux larges, mais l'application n'a pas été difficile, le vernis était assez liquide. J'ai posé deux couches qui ont relativement vite séché (bon ok faut dire que j'étais en plein soleil sur terrasse). 
Je n'ai pas posé de Top Coat par peur d'enlever la propriété couleur changeante du vernis ; on sait jamais ! 

J'ai été assez bluffée par le changement de couleur qui s'effectue en quelques secondes à peine, je ne pensais pas que ça allait être si radical ! 

Connaissez vous la marque Ruby Wing ? 

Info utiles
- Instagram de Charlotte (vous pouvez lui passer commande) : ici
- Comptez environ 16€ si je me souviens bien pour ce vernis 

À bientôt ! 

5 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli, les 2 couleurs sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Elle m'a l'air top en plus la couleur est magnifique bisous ma belle <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air vraiment magnifique! Je ne connaissais pas cette marque,
    Maintenant il me tente beaucoup (raisonnable.. soyons raisonnable! :D)
    A bientôt ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur et les effets de ce vernis.
    Jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme concept :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer