All about nude, le maquillage tout doux avec Essence


C'est devenu un petit rituel avec ma Maman, désormais après mes partiels, nous allons dans un grand Kruidvat, à 30-35 minutes de chez nous, car le plus proche, un tout petit, n'a que peu de stock. C'est fini pour moi l'euphorie de voir du Essence ou du Catrice, ça fait bien longtemps que ce n'est plus ma première fois, mais je dois dire que là j'ai été agréablement surprise ! Les rayons étaient complets, avec les nouvelles collections au rendez-vous et malheureusement pour Maman, j'ai fait une énorme razzia ...

Le rayon Essence a doublé et je pense bien qu'il y avait tous les produits disponibles de la marque. Le petit hic, c'est que parfois il n'y a pas de testeur et les clientes ont tendance à swatcher chaque produit neuf. Quoiqu'il en soit, j'avais déjà acheté les petites palettes de la marque et c'est avec joie que je découvre les nouvelles. Nouveau packaging, nouvelle formule. 
Un swatch et ce fut le coup de foudre


Le nude c'est indémodable, les marques peuvent sortir chacune leur palette, elles savent que ça va marcher. J'ai beau avoir les 3 Naked de Urban Decay, j'ai tout de même emporté cette petite palette All About Nude de Essence (et pas simplement elle ...) ! 
C'est bien simple, je n'avais jamais, mais vraiment jamais, touché de fards aussi doux, un effet de soie ou de satin. Bref, j'étais vraiment ébahie (vraiment en plus, à croire que c'est la découverte du siècle), sans compter la bonne pigmentation.



Les textures sont différentes : mat, irisé, pailleté ! Sa petite taille vous permet de l'emporter partout et son petit prix (à peine 4€) ne vous ruinera pas ! 
La tenue est excellente, mon maquillage des yeux tient toute la journée avec une base en dessous ! Autant vous dire, ce n'est que du BONHEUR cette petite palette, à tel point que ces derniers jours je ne me suis maquillée qu'avec elle ! 

Voici un exemple de maquillage possible : 



J'ai appliqué le fard rose du milieu de la 1ère ligne sur l'ensemble de ma paupière mobile. En creux large le fard de droite, 2ème ligne qui tire vers le prune et en creux externe légèrement le fard du milieu de la 2ème ligne qui est un joli taupe !

La seul souci pour vous est que la marque Essence n'est pas disponible partout, et que vous n'êtes pas toutes frontalières de la Belgique ou l'Allemagne mais je suis certaine qu'eBay ou Amazon seront vos meilleurs alliés pour la trouver moyennant quelques euros de plus ! 

Alors que pensez-vous de cette petite palette ? Vous vous attachez au prix et aux grandes marques ou vous testez tout sans a priori ? 

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette petite palette !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Je ne suis souvent pas fan des marques en grande surface, mais là je crois que je vais tenter, j'ai un kruidvat près de chez moi (peut-être qu'Essence s'y trouvera, je suis belge). En tout cas tu as superbement bien posé ton liner ! C'est absolument magnifique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) Oui avec un Kruidvat près de chez toi c'est quasi sur qu'un stand Essence y sera !

      Supprimer