Ma Maman Poule [Birchbox]



Après 22 fêtes des mères, 22 Noël, 22 anniversaires, je dois dire que ce n'est pas toujours facile d'innover en terme de cadeaux. Si vous me suivez sur Instagram vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan inconditionnelle de Birchbox depuis son lancement en France. J'adore recevoir chaque mois dans ma boîte aux lettres ma Box beauté, mais le mieux ce sont les box spéciales, celles qui font rêver avec des produits connus à l'avance ; aucun risque d'être déçue ! Alors quand j'ai vu que Birchbox en proposait une pour la fête des mères, je n'ai pas hésité après avoir vu son contenu. 
Bon c'est sur cet article semble un peu inutile puisqu'il ne servira qu'à vous faire regretter de ne pas l'avoir offerte, ou de ne pas vous l'être offerte ! Mais c'est aussi l'occasion de dire à ma Maman que je l'aime, que je l'adore de tout mon coeur et que je suis bien contente qu'elle et Papa soient venus il y a 22 ans au bout du monde me chercher, me trouver. 

Mais que trouve-t-on dans cette box alors ?


5 jolis produits composent la box et fort heureusement pour moi (et pour Maman surtout ...), ils lui conviennent parfaitement ! 

- Le soin hydratant intense pour les mains, Elizabeth Arden : texture gel-crème qui hydrate jusqu'à 8 heures ! 
- Le gel douche sensoriel aux 3 fleurs blanches, Lierac : odeur légère et délicieuse ! 
- Le rouge à lèvres teinte Novum, Dr Hauschka : un joli rose bien hydratant et pas trop flash ! Bien vu Birchbox ! 
- Le Caviar Stick teinte Pink Opale, Laura Mercier : un must have et une couleur discrète parfaite pour les mamans !
- L'Oi/All in one milk, Davines : hydratation et démêlage pour les cheveux !

De quoi satisfaire toutes les envies : maquillage, soin et douche ! 


Le petit + était le Tshirt de la marque Emoi Emoi ; je pensais qu'il n'y avait que le "Maman cool" et en fait non. Je le trouve d'autant plus fun, et sans vous mentir, ça lui ressemble tout de même bien ce Tshirt ! Comme toutes les Mamans non ?!

Pour information, la box m'a coutée 47€ pour des produits d'une valeur d'une centaine d'euros ! Ne ratez pas la prochaine Birchbox spéciale en partenariat avec Hipanema avec un bracelet inclus dedans pour 49€, dispo au 1er juin, les abonnées sont prioritaires évidemment ! (Par ici pour vous abonner, 13€ par mois frais de port compris)

Je vous laisse avec quelques photos de notre petit restaurant bien sympathique et gastronomique où l'on a été ; pour celles des Flandres comme moi, du Nord, des Ch'tis, des bières et des Welsh, sachez qu'il s'agit de Fenêtre sur Cour situé à Cassel !

Ris de Veau, gateau Polenta et émulsion aux morilles
& un Kusmi Tea Thé vert à la rose pour digérer !
Vous êtes pour ou contre d'offrir une box ? Ou même de simplement vous abonner ? 

À bientôt !

3 commentaires:

  1. Pas encore abonnée pour ma part mais si ça arrive ça sera chez Birchbox sans hésiter, tous les mois je bave devant les revues :D celle pour la fête des mamans était top, si j'avais su je lui aurait pris ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Birchbox a 200% ! 1 an que je suis chez eux et je ne regrette vmt pas !!

      Supprimer
  2. Je viens de la commander, j'attends de la recevoir !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer