Ma précieuse Diorskin Nude Tan Transat Edition


Dior nous habitue à sortir de jolies collections pour le printemps - été ; je n'avais pas su/pu résister l'an passé, et j'ai évidemment récidivé cette année. Je craque presque plus pour le packaging que pour le produit lui-même !



Je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour les produits pour le teint, blush et enlumineurs me font craquer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Quand mes yeux se sont posés sur cette poudre d'éclat d'or, je n'avais plus qu'elle en tête. 
Voici ce qu'en dit la marque : 

Sublimez votre peau d'un éclat d'or instantané ! Diorskin Nude Tan Transat Edition glisse sur la peau comme une brise d'été pour illuminer de reflets d'or subtilement iridescents. 


Malheureusement toute beauté a un prix, il va falloir débourser un peu plus de 50 euros pour l'avoir dans ses tiroirs. Bien heureusement Sephora est loin d'être avare dans les codes promotionnels ; actuellement -25% jusqu'au 26 mai avec le code FRGS25 ! Mais bon, pour le prix on a aussi un kabuki tout mignon ! 



Je l'applique sur le haut de mes joues, sur la partie bombée. Il faut y aller légèrement pour ne pas ressembler à un sapin de Noël. J'ai essayé également de l'appliquer en tant que fards à paupières et la luminosité est au rendez-vous ! J'apprécie que la poudre ne soit pas pleine de paillettes, mais plus irisée ; les chutes sont moins violentes. 


Désormais ma Diorskin Nude Tan Paradise Duo se sent moins seule ! 

Que pensez-vous des poudres Dior ? Ne sont-elles pas magnifiques ? 

À bientôt ! 

6 commentaires: