Perversion, à moi les cils de biche indécents !


J'avais un peu jeté l'éponge en terme de mascara et j'avais accepté le fait que mes petits cils ne trouveraient jamais chaussure à leur pied. En général je dois appliquer 2 mascaras différents pour avoir un résultat à peine visible, et qui ne dure pas toute la journée.

J'ai eu un regain d'espoir grâce à la jolie Kleo et son article sur le tout nouveau mascara de Urban Decay. Grande fan de la marque je n'ai pas résisté, ni même hésité, quitte à essuyer un nouvel échec, une nouvelle déception, mais vu mon titre prometteur, vous pouvez vous douter que ça a été une révélation !


Je ne comptais pas acheter la base Subversion puisque je n'en utilise jamais, c'est quelque chose que je n'avais jamais entré dans ma routine. Cependant la marque propose un kit avec le mascara full size de 12 mL et la base de 4,5 mL, ce qui est tout à fait raisonnable pour un échantillon.

Comme vous pouvez le voir la base est blanche, comme souvent, et non transparente. La matière a l'air pâteuse je vous l'accorde mais elle s'applique très bien, sans paquet. Je regrette de ne pas avoir pris de photo avec la base seule histoire de vous apeurer 2 minutes.

Ce qu'en dit la marque : "Pour des cils plus denses, plus noirs et plus indécents (...) protège et humidifie vos cils (...) "

Je dois dire que je suis très contente de ce produit et malheureusement pour moi ou plutôt pour mon porte monnaie, je pense qu'il va rentrer dans ma routine. Je trouve qu'il allonge, recourbe et rend plus volumineux mes petits cils, autrement dit, les promesses sont tenues


Quant au mascara en lui-même, c'est vrai que la brosse en soi n'a pas l'air grandiose, elle n'est pas volumineuse comme par exemple le Scandal'Eyes de Rimmel. Mais l'habit ne fait pas le moine, loin de là ! 

J'ai essuyé la brosse comme à chaque fois que j'ai un nouveau mascara, mais l'opération était plus que facultative. Il n'y avait pas de surplus de produit, aucun paquet. 

Ce qu'en dit la marque : "(...) Notre formule ultra onctueuse et volumatrice enrobe naturellement chaque cil de pigments triplement noirs et d'un mélange d'ingrédients intensément nourrissants".

Voilà, je pourrai m'arrêter à cette citation, tout est dit : la pigmentation est excellente et un seul passage suffit. Il ne fait aucun paquet, recourbe mes cils et les sépare ! Il tient toute la journée en plus, à tel point que je suis heureuse d'avoir un démaquillant biphasé ! Et puisque des photos valent mieux que des mots ...


Comme vous pouvez le constater, on voit bien la différence avec la base, elle n'est pas du tout inutile. 

En conclusion :

Je réitère mon amour pour Urban Decay qui lance des produits pas simplement prometteurs mais excellents ! Si la marque possédait déjà une gamme de mascaras, on n'en a que très peu entendu, jusqu'à aujourd'hui ! Me voilà conquise : après leurs palettes, leurs crayons, leur gamme Naked, leurs rouges à lèvres, leur récent eye-liner crème, désormais leur mascara Perversion (bref, tout presque ...) Décidement je vais finir par être actionnaire chez eux (c'est beau de rêver, et puis c'est à Lili B maintenant UD ...).
Je suis ravie donc plus que ravie d'avoir trouvé un produit qui correspond à mes tout petits cils et d'avoir enfin un regard de biche, ou au moins d'un faon (Bambi quoi). J'ai même passé un cap : sortir sans eye-liner mais avec ce mascara sans me dire que j'ai l'air fatiguée ou pas maquillée ! Oui Urban Decay c'est un peu ma thérapie.

Liens utiles : (exclusivité Sephora comme toujours)
- Le kit Perversion (mascara + mini base), 22€
- La base Subversion seule en full size, 20€

Tentées par ce mascara ? 

À bientôt !

4 commentaires:

  1. A force d'en entendre parler, j'ai bien envie de craquer, mais le prix me rebute un peu.. Ceci dit le résultat est très joli sur toi ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit après avoir lu l'article de Kleo ^^

      Supprimer