Anita, mon audacieux nude



Nars a sorti récemment sa nouvelle gamme de rouge à lèvres, celle des Audacious Lipstick. Je ne suis pas une abonnée de marque, non pas que je ne l'aime pas, mais je ne me dirige que rarement vers elle, peut-être par leur manque d'originalité
Mais lorsque j'ai vu sur le net les visuels de ces nouveaux rouges à lèvres, je savais que je ne pourrai pas résister. 

Finalement c'est Monsieur qui m'a offert mon premier Audacious Lipstick. Le packaging se veut sobre et chic, le noir habituel propre à Nars. 
Je suis agréablement surprise par la quantité du produit : 4.2 grammes contre habituellement on se trouve autour des 3.5 grammes.


Il s'agit de la teinte Anita, une teinte qui se veut portable par tous je pense, et pour tous les jours : un joli rose nude (oui la première photo ne ressemble pas du tout à ce que je vous décris ...).
S'il semblait semi mat en swatch il est finalement très crémeux et très agréable tant à appliquer qu'à porter. Cependant, on boude la tenue : après un repas il va falloir repasser devant le miroir ! Je pense que c'est à relativiser, c'est une teinte "passe-partout" et il est évident, je pense, qu'un rouge aura une meilleure tenue. J'ai également remarqué qu'il assèche un petit peu mes lèvres, pensez donc à les (ré)hydrater ! 


J'ai bien envie d'aller voir les autres teintes, les essayer toutes et repartir avec, mais vu le prix (30€) je crois qu'il va falloir être plus raisonnable ! 

Lien utile : Audacious Lipstick, en exclusivité chez Sephora 

Avez-vous céder aux Audacious Lipstick, ou prêtes à le faire ? Des teintes à me conseiller ? 

À bientôt !

21 commentaires:

  1. Cette teinte te va très bien ! J'adore le packaging, je pense que je vais m'en offrir un pour mon anniversaire :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tu ne le regretteras pas :) mais c'est vrai que ça a un coût, proche du luxe :/

      Supprimer
  2. Très joli ce nude ^^ Moi j'ai les teintes Angela et Bette, complètement différentes mais je les adore ces rouges! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir les teintes, elles sont très jolies ! Enfin je pense que toute la gamme l'est de toute façon ^^

      Supprimer
  3. très jolie teinte moi j'ai pris grace et juliette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vas + vers les corails toi ^^ Très jolies teintes aussi !

      Supprimer
  4. Il est vraiment beau celui et te va surtout à merveille !

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai déjà 7 est je les aime tous!!! Celui la est très joli aussi!
    Au passage tu es magnifique!
    www.sab69makeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. La teinte est très jolie et te va vraiment bien! Maintenant que je l'ai vu porté, j'hésite entre celui ci et le Brigitte qui à l'air très beau aussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis sure que tu peux trouver une occasion pour te faire offrir le deuxième ah ah comme ça pas de choix à faire :p

      Supprimer
  7. Cette teinte est très jolie, tu la portes vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup avoir un Audacious Lipstick! Ta teinte est superbe! : )

    RépondreSupprimer
  9. Ils me font rêver ces Audacious Lipstick! En tout cas celui-ci te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai très envie de tester un rouge à lèvres de cette gamme! en tout cas cette teinte est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et moi j'ai envie de tester d'autres couleurs (a) ah ah

      Supprimer
  11. Je l'ai aussi et je le trouve magnifique ! Vraiment, je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer