Mon maquillage d'Octobre en Rose


Une fois encore octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein. Octobre rose permet de faire prendre conscience aux femmes de l'utilité des dépistages préventifs et de moins craindre les mammographies. 

Je ne vais pas vous faire un laïus sur ce sujet, mais j'en profite pour vous partager un maquillage dans les teintes roses tout à fait portable, même si à l'origine j'avais en tête un maquillage rose Barbie.



Pour ce maquillage j'ai dégainé la palette Garden Of Eden de Sleek qui dort dans mes tiroirs depuis quelques temps et que je n'ai utilisé qu'une seule fois alors que les couleurs sont parfaites, encore plus pour la période automnale avec ses teintes marrons et vertes notamment.

- Eve's Kiss vers le coin interne
- Paradise on Earth sur le reste de la paupière mobile
- Python en coin externe et creux large
- Flora en creux externe 
- Le 2-In-1 Eyeliner et Shadow Black de Jelly Pong Pong pour souligner mon raz de cils supérieurs 
- Le Glide On Eye Pencils teinte Rockstar de Urban Decay dans ma muqueuse inférieure + le fard Paradise on Earth par dessus
- Base Subversion + Mascara Perversion de Urban Decay 

Bon j'avoue les tonalités roses sont happées (je voulais mettre bouffer mais c'est moins classe) par les teintes marrons. Je vais peut-être devoir vraiment vous faire un maquillage rose barbie, c'est bientôt Halloween en plus non ?


Fan de rose sur les yeux ? & n'oubliez pas de vous faire dépister ! 

À bientôt !

12 commentaires:

  1. Que tu portes sur les lèvres? Ca rehausse le maquillage déjà superbe, c'est fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ... Je me souviens avoir essayé un rouge à lèvre dans les tons roses ça faisait très laid alors par dessus j'ai mis le mineral Prime Plum d'ELF qui est dans les tons marrons et PAF (ça fait des chocapics) lol

      Supprimer
  2. c'est magnifique, j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage, j'ose trop peu souvent le rose sur les yeux, et quand je vois ton résultat je me dis que c'est bien dommage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que le rose n'est pas facile mais ce maquillage est très portable, pas du tout flash, on voit plus les tons marrons je trouve donc parfaits pr la journée ou celles qui n'aiment pas les maquillages voyants ^^

      Supprimer
  4. WAHOU j'adore, et tu sais à quel point octobre rose est important pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui c'est vrai que j'ai pensé un peu à toi en écrivant ce petit article <3

      Supprimer
  5. Trop jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique ! Et ton blog est une découverte pour moi ! Bisous

    Lou du blog http://loucarnet.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton maquillage est super beau ! Tout comme toi, t'es très très belle ♥

    RépondreSupprimer