Complètement Naked

Non non aujourd'hui je ne me mets pas à nue devant vous mais c'est bien d'Urban Decay dont je vais vous parler. J'ai la chance d'avoir des copines au top qui me connaissent parfaitement bien et qui m'ont offert des produits de la gamme Naked, et notamment le trio blush/hilighter/bronzeur.


C'est un vrai bijou, une pure merveille qui ne me quitte plus ; de plus il est parfait pour les déplacements puisqu'il combine 3 produits. 
Je ne pensais pas trouver un hilighter qui détrônerait le Whatt's Up de Benefit, surtout qu'ici il s'agit d'un hilight poudre ! & comme les images valent mieux qu'un long discours, je vous laisse découvrir mon côté glowy grâce à ce trio !



& comme vous vous en doutez, j'ai évidemment sorti mes palettes Naked pour compléter ce look. Après avoir préalablement posé ma base à paupières (Shadow Insurrance - Too Faced), j'ai placé Smog en externe (Naked 1), légèrement Snakebite en creux externe (Naked 2), Half Baked (Naked 2) sur l'ensemble de la paupière mobile et Sidecar (Naked 1) en interne. Un coup d'eyeliner gel noir (ELF) et on mascarate le tout (Volumizer - Bourjois).
Pour les lèvres, un joli rouge, le fameux Ririwoo de Mac crée en partenariat avec notre Riri international !


& puisque mes copines ne font pas les choses à moitié, j'ai également eu le plaisir de recevoir le kit de vernis Naked, qui reprend évidemment certaines couleurs des palettes.
L'application est facile, en général 2 couches suffisent, et la tenue est bonne. Autant de raisons de ne pas craquer autrement dit ... 


Je me suis donc dirigée vers Toasted qui finalement est très naturel mais qui me semblait plus rosé dans le flacon ; quoiqu'il en soit il n'en reste pas moins top.


Je crois que là je ne pourrai pas être plus Naked ! 

2 commentaires: