Ma première Birchbox

L'info du mois qui est arrivée dans le monde beauté est la fusion de Joliebox avec Birchbox, leader mondial en matière de box. Ni une, ni deux, j'ai passé commande. Je ne suis pas une fervente amatrice des box, mais après quelques recherches (surtout sur instagram via le hashtag birchbox), je savais que je n'allais pas être déçue par le contenu de ma 1ère box.

C'est donc avec joie que j'ai découvert ma Birchbox de juin, qui est arrivée relativement tôt ! La boite est certes moins girly que la Joliebox mais le côté carton/papier recyclé épuré est parfait ; de toute façon c'est l'intérieur qui compte.



Bon je dois bien avouer que le contenu n'était pas vraiment une surprise, hier j'avais fouiné sur le site et j'avais vu les combinaisons possibles ! Trèves de blablas, place aux photos !


Le mois de juin est placé sous le signe de la destination, du globe trotter. Comme dans chaque box (ou presque), on retrouve le descriptif et le prix des produits ainsi qu'un joli magasine.
Le petit + de cette box : deux vernis de la marque Color Club (de la même couleur pour ma part) afin de l'offrir à une amie pour lui faire découvrir la box (ou les vernis, si elle habite une autre planète). (Coucou ma Turtle qui va bientôt recevoir un colis avec de petites choses). 


Voici donc le contenu de ma box :

- Un shampooing sec Batiste : j'en ai justement acheté un la semaine passée d'une autre marque pour essayer, mais ça ne me dérange pas d'en avoir un autre, c'est toujours utile (le 2ème jour si je me lave pas les cheveux, des fois la frange est pas top .. Oui faut bien l'avouer).

- Une crème de jour protectrice Blanc Cachemire (15 mL) : j'ai lu son descriptif et des avis, je crois que ça risque d'être une bonne découverte (et un investissement si je ne peux m'en passer ... 64 euros les 50mL).

- Deux vernis Color Club d'une couleur vert mint, et ici il s'agit de London Calling.

- Un savon de la Société Parisienne de Savon : je ne suis pas fan, mais c'est toujours utile. 

- Un gloss Modelco rose : je préfère des rouges à lèvres, mais je suis toujours ravie d'avoir un produit pour les lèvres en plus !

Goodies en plus : des cartes postales !

Valeur approximative de la box : 65 euros
Prix d'abonnement : 10 euros + 3 de frais de port.
Et pour vous abonner c'est par ici

En tout cas vous l'aurez compris, je suis conquise, j'attends celle de juillet avec déjà beaucoup d'impatience. 
N'hésitez plus, cette Box est faite pour vous ! À bientôt ! 

4 commentaires:

  1. C'est normal qu'ils aient mis deux vernis de la même couleur ? La crème de jour a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Oui C'est pour offrir à la personne de mon choix

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah la fameuse booox (j'étais dans le métro quand je l'ai lu donc là je fais semblant d'être étonnée) ! :D
    La nana qui va avoir ton vernis sera super chanceuse :p
    C'est ce genre d'article qui me donnent envie de m'abonner ! Vilaine ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé Birchbox, mais elle a l'air vraiment pas mal !!
    Bisous

    RépondreSupprimer