Maquillage coloré et Ombré Lips


L'été approche (enfin tout dépend de l'endroit où vous vous situez en France ...) avec le bonheur de pouvoir mettre de la couleur dans notre vie. C'est donc pour moi l'occasion de sortir une des dernières petites palettes acquises en Belgique : la All about paradise de Essence.


Tout comme sa consoeur All about nude dont je vous ai parlé ici, la qualité est très bonne, je suis tout autant en amour. Les fards sont très doux et soyeux. 
Je dois dire que j'avais été attirée par le rose flash, c'est un peu une habitude chez moi ; j'avais également craqué pour la Vice 1 de Urban Decay à cause du fard Noise, un rose fushia. Pourtant j'ai réussi à ne pas craquer pour la récente Electric Palette en raison de fards très similaires présents dans d'autres palettes de la marque que j'ai déjà. Mais je n'ai pas pu résister pour cette jolie palette Essence à à peine 4 euros, et j'aurai eu tord de ne pas le faire ! 


Les fards sont bien pigmentés, il faut simplement faire un peu attention aux chutes pour certains fards, notamment le orangé qui contient quelques micro paillettes, sinon rien à redire, le rose ne me déçoit vraiment pas ! 

C'est pourquoi, sans hésiter, j'ai voulu le mettre à l'honneur pour le premier maquillage avec la palette. Je n'étais pas très inspirée pour utiliser les 6 couleurs et je n'en ai finalement utilisé que la moitié.



Assez simplement, j'ai posé le fard rose sur ma paupière mobile que j'ai légèrement estompé avec le orange en creux large. Dans ma muqueuse inférieure j'ai appliqué un crayon vert-turquoise, le Blue Noon de Mac (Collection Surf Baby, été 2011) et par dessus le fard bleu. En coin interne le beige pour donner de la lumière. Enfin, comme je ne peux pas vivre sans eye-liner, j'ai utilisé un gel liner bleu foncé de Catrice (édition limitée je crois), je trouvais que le noir aurait été trop dur pour ce maquillage. 


Pour finir ce look, j'avais envie d'un Ombre Lips, je n'en avais pas fait depuis quelques temps. C'est vrai que ça peut paraître chargé comme maquillage, paraît-il que l'on charge soit les yeux, soit les lèvres, jamais les deux, mais l'imagination ne doit pas avoir de limite non ? Puis si ça peut vous rassurer je suis restée cloîtrer chez moi toute la journée, à part mes animaux personne ne m'a vue comme ça (bon ok et mes parents).
Si j'avais eu à sortir je pense que j'aurai opté pour un beige très nude ! Ici il s'agit en externe du n°2 Rimmel de la collection Kate Moss qui est normalement un rose fushia mais qui à l'estompage est plus doux ; à l'intérieur le n°3, un beige. J'ai également mis un peu de gloss transparent pour rendre les lèvres pulpeuses (même si je dois bien avouer qu'elles le sont déjà naturellement). 

Que pensez-vous de ce look coloré ? 

À bientôt !

3 commentaires: