My Navy Look


J'avais envie de vous partager une tenue, un look, loin de me considérer comme une gourou de la mode ! Je ne pense pas avoir un style particulier, je peux mettre un tailleur le lundi, comme des baskets le lendemain ou du tulle le dimanche, je ne sais pas si je me cherche encore ou si j'aime trop de choses en même temps, mais j'opterai plutôt pour la seconde solution.

Cependant il y a 2 ans je suis tombée éperdument amoureuse d'une marque : Molly Bracken. Je ne pense pas que vous ayez pu passer à côté ? Elle est en plein essor et on commence à voir plusieurs corners de la marque, malheureusement pas encore de boutique indépendante en France si je ne me trompe pas. 
En quelques mots pour décrire la marque, je dirai romantique et douceur. Il y a beaucoup de tulle, de dentelle, des couleurs poudrées, des froufrous, et des choses un peu décalées qu'on ne risque pas de croiser partout. 

Récemment j'ai craqué pour une petite robe style "Navy", marin qui est en parfaite harmonie je trouve avec mon nouveau sac Michael Kors offert par Monsieur. 

Oui je suis loin d'être à l'aise en posant ... Et merci Sophie pour m'avoir prise en photo :)
J'avais imaginé tout d'abord mettre cette robe avec des Bensimon blanches car je ne possède pas de jolies chaussures blanches ou bleues et puis je me suis dit qu'avec des escarpins caramel le look serait d'autant plus féminin, surtout que je me suis rappelée avoir une ceinture de la même couleur, de quoi avoir un joli rappel et ceintrer un peu plus ma robe qui était un peu trop droite pour ma silhouette !


J'avais choisi cette robe pour l'anniversaire d'une amie, et il me fallait donc également un maquillage. Pour une fois je voulais quelque chose d'assez soft, même si l'idée initiale était de coordonner mes yeux à la robe, avec un bleu marine, mais je trouvais ça too much. 
J'ai donc finalement opté pour un orange bronze d'une palette Estée Lauder sortie l'été passé, la pure color Bronze sands ; les fards sont incroyablement pigmentés et lumineux, un vrai plaisir à travailler et regarder. J'ai tout de même ajouté une touche de couleur avec le gel liner Forever Azura de Agnès B
Sur mes lèvres le Bad Girl Riri de MAC avec une pointe de gloss transparent, je n'avais pas envie de laisser la texture mat.

J'avais aussi envie d'une coiffure toute simple, et ma copine Hélène m'a suggéré un tutoriel réalisé par TheWorldOfSisters que vous pouvez voir ici ! Chic et décontracté sont les mots clés de ce petit chignon rapide ! 


Que pensez-vous de mon look ? Connaissez-vous la marque Molly Bracken ?

Vous pouvez retrouver leur collection sur le site officiel ici ou sur MonShowRoom.

À bientôt ! 

5 commentaires:

  1. Super look ! C'est parfait :)
    Et j'adore la coiffure, il faut que j'essaye moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D En plus tu verras c'est super facile, moi qui ne suis pas douée pour me coiffer j'ai réussi tout de suite :)

      Supprimer
  2. Très très jolie tenue ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer