Dompter la Naked 3


Ça fait maintenant 6 mois que j'ai la palette Naked 3, elle était sous mon sapin le 24 décembre et j'étais ravie des tonalités rosées qu'elle offrait. Mais j'ai vite déchanté. Si on passe outre le fait qu'un fard se soit rapidement décollé (oui ce n'est pas grave mais ça fait chier qu'il tombe tout le temps, voilà j'ai le droit râler), je dois dire que les fards, ou du moins certains, ont oublié d'être pigmentés je crois à la chaîne de fabrication. En plus les deux plus prometteurs à mon sens : Dust un rose clair pailleté et Buzz un peu plus foncé et tout autant pailleté. Ce n'est pas tant les paillettes qui me gênent et qui ne permettent pas "d'accrocher" comme il faut, mais ils s'effritent, alors BONJOUR LES CHUTES sur les joues.
 
Je l'ai alors laissée de côté surtout avec l'arrivée dans ma palettethèque de la magnifique et parfaite Chocolate Bar de Too Faced. Seulement sur instagram beaucoup de MUA américaines notamment proposent de magnifiques maquillages avec la Naked 3 et je suis tombée amoureuse de l'un d'entre eux si bien que j'ai décidé de le reproduire quitte à ressembler à une boule à facettes. 


J'ai alors sorti le grand jeu et ma gamme Naked de Urban Decay (leur fond de teint est mon préféré !).  Le mieux aurait été de faire mon teint après mes yeux mais boooon. Évidemment j'ai utilisé l'ensemble de ma Naked Flushed pour donner de la chaleur, de la lumière et de la couleur à mon teint ! 


Pour le travail des yeux, j'ai appliqué la base à paupières Original de la marque, puis un jumbo blanc (Milk) de NYX dont je me dispenserai surement la prochaine fois car les fards crease plus facilement ... Sur l'ensemble de ma paupière mobile Dust et Buzz sur le tiers extérieur, Nooner en crease, Blackheart en Outer Corner, Limit pour blender le tout et Strange en hilight sous mon sourcil ! J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avec les récalcitrants Dust et Buzz afin d'avoir une pigmentation correcte ! J'aurai aimé mettre des faux cils mais la seule paire que j'avais sur moi n'avait pas la colle avec ...

Sur mes lèvres, un gloss d'une palette Benefit (The New Maggie Collection, édition limitée) qui est un pêche très transparent, je n'avais pas envie de charger, et puis pour tout vous dire j'avais d'abord appliqué mon Urban Decay (celui-là) mais je ne sais pas, on aurait dit que je l'avais appliqué au pinceau de BTP (Bâtiments Travaux Publics pour les incultes), c'était franchement pas folichon ! 


Que pensez-vous de la Naked 3 ? Déçue un peu comme moi ou complètement raide dingue d'elle ? 

À bientôt ! 

Photo bonus ! 

Oui on devient fou à prendre 100 photos de soi pour n'en choisir que 3 potables ! (Oui je sais pas manier Photoshop alors je dois compter sur ma beauté naturelle LOLILOL) 


10 commentaires:

  1. Je l'ai jamais testé car la première me convient tout à fait, mais j'avoue que les couleurs m'ont toujours attirées !!
    Très beau makeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que la une est top, je ne m'en lasse pas et je l'utilise + que la 3 !

      Supprimer
  2. Ooooh ! Tu es trop jolie ! Et le makeup est top ! Moi cette palette je la trouve canon :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui la palette est canon ms j'ai vraiment été déçue sur ces deux fards ! Ms bon c'est vrai que globalement ça reste une palette géniale cme les deux autres Naked

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore testé la naked 3, je me contente de ma Boudoir Eyes de chez Too faced en attendant mais je t'avoue qu'elle me fait envie ! Malgré ta déception je trouve ton maquillage très réussis et beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) chez Too Faced les palettes sont top aussi, je pense qu'on peut aisément se passer de la Naked 3 et la remplacer par d'autre ^^

      Supprimer
  4. Comme toi, j'ai un peu de mal avec la naked 3 . J'ai un peu de mal à la dompter et du coup elle reste dans mes placard... A 47 euros ca fait un peu mal.
    Tu es très joli :)
    Lara,
    http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi elle me plait beaucoup la Naked 3 : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me plait mais elle me déçoit aussi ... Je ne sais pas, je n'arrive pas à tirer tout ce qu'elle peut offrir je pense

      Supprimer