Never Green Before [Easy Nail Art]


Je suis revenue de Belgique avec une petite dizaine de vernis, notamment des Catrice dont le rapport qualité/prix est plus qu'excellent : à peine 4 euros pour une tenue sur moi de 5 jours au moins sans un éclat ! 
Si j'avais bien sûr envie de tous les essayer à la fois histoire d'être parée pour le carnaval, j'ai finalement joué la carte de la raison pour commencer par Never Green Before de la collection actuelle Haute Future.
 

C'est un joli bleu-vert-turquoise qui vous pète la rétine une fois posé, de quoi attirer tous les regards !  Comme toujours, l'application est pour moi très facile avec le pinceau assez large et plat comme je les aime et 2 couches suffisent amplement !

Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de nail art, ce n'est pas du tout mon habitude. Je ne pense pas avoir l'âme créative, dessinatrice et si c'est pour avoir la main gauche faite et la droite non ... Quoiqu'il en soit je me suis tout de même lancée, 3 mois et demis de vacances c'est long (mais génial) autant les mettre à profit non ?


Le printemps étant là (sauf dans le Nord comme toujours ...), j'avais en tête les cerisiers en fleurs, vous savez ces arbres typiquement japonais aux fleurs roses ? Sauf que du rose sur du bleu ce serait assurément moche, voilà. 

Je me suis donc armée d'un pinceau très fin aux poils longs pour dessiner les branches, il suffit simplement d'y aller au feeling, sans trop trembler. Ensuite à l'aide d'un pinceau assez basique j'ai tamponné mes fleurs avant de Top Coaté le tout ! Le plus dur aura été de faire ma main droite tout de même ...


Bon je dois dire que je suis relativement satisfaite même si c'est loin d'être parfait, mais c'est en nailartant qu'on devient nailartist non ? (Quoi c'est pas ça l'expression ?)

Qu'en pensez-vous ? C'est votre truc le nail art ? 

À bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Ouah c'est magnifique, j'aimerais tellement arriver à faire la même chose!
    Bise
    Clémence
    Ps: si ça te dit il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super bien réussi ! Il m'a l'air bien beau ce petit vernis ! Tt a fait dans mes teintes ^^

    RépondreSupprimer