Des feuilles d'or signées Dior pour une manucure Shock


Deux Diorific ont fait leur entrée dans ma vernithèque cette année, qui viennent s'ajouter aux deux précédents, que vous pouvez retrouver ici et ici ! J'avais au début envisagé de me procureur le doré, mais lorsque je l'ai vu swatché j'ai déchanté, il semblait laisser des traces et peu opaque. Je ne voulais pas débourser quasi 25€ pour une déception. Je me suis alors tournée vers le magnifique 762 Shock, un rouge éclatant.
J'ai également jeté mon dévolu sur le 001 Golden Shock : des paillettes dorées effet feuilles d'or, quoi de mieux pour les fêtes n'est-ce pas ?


J'avais tellement hâte de poser ces bijoux que la déception fut encore plus grande ... 

J'ai d'abord été ravie par la pose du joli rouge Shock, dont l'opacité était quasi parfaite avec une seule couche, mais mon usage personnel et habituel fait que j'en ai mis une seconde. Le pinceau, bien que plus fin que celui des vernis Dior permanents, est vraiment parfait, il permet une application rapide et facile sans avoir à repasser et tremper le pinceau plusieurs fois. 


En réalité la complication est arrivée avec Golden Shock qui me semblait tellement prometteur et en qui j'avais placé tellement d'espoir ! 

Le pinceau prend en effet au hasard un nombre de paillettes, feuilles d'or réparties évidemment de façon pas du tout uniforme, alors je vous laisse imaginer la galère lors de la pose ! Parfois je me retrouve avec aucune (ou presque) sur l'ongle, parce que si je n'essore pas assez le pinceau, je me retrouve avec 10 couches d'un coup de vernis transparent sur l'ongle (déjà que j'ai une base coat, 2 de rouges ...). 


J'ai finalement ajouté une deuxième couche (et avoir 4 kilos de vernis sur les ongles) pour avoir un effet tout de même plus voyant et festif. 


C'est donc un amour en demie-teinte que j'éprouve ; je suis complètement fan du rouge et les paillettes effet feuilles d'or sont magnifiques mais pas faciles à dompter. Je pense qu'avec un peu d'entraînement j'arriverai à faire quelque chose de beaucoup plus correcte  ! Je l'espère en tout cas ! 


On aime :

- Les couleurs qui ne sont pas sans rappeler Noël et les fêtes
- Le magnifique et sublime packaging
- La qualité et la tenue qui pour le coup justifient le prix indécent

On aimerait :

- Avoir un bac + 5 manucure pour arriver à poser ces p****** de feuilles d'or


Liens utiles
- Vernis Shock - Dior chez Sephora (24€) ou directement sur le site officiel Dior (26€)
- Vernis Golden Shock - Dior sur le site officiel Dior (27,50€)

Des fans des Diorific parmi vous ?

À bientôt ! 

0 Mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire