La Naked on The run, ou mon dernier caprice de 2014

Je pense que je peux facilement m'avancer en disant qu'il s'agira mon dernier caprice de l'année, étant donné que 2015 arrive à grand pas ! 
J'ai d'abord été toute excitée par la sortie d'une énimène Naked chez Urban Decay, qui plus est un format voyage, parfaite pour mes allers-retours entre mon appartement et la maison de mes parents. J'ai ensuite déchanté, parce que oui les fards sont assez banals, j'ai déjà une de leur palette blush/bronzeur, environ 10 crayons de couleurs différentes Urban Decay, le mascara ... Bref, quasiment tout (sans présomption hein). 

Alors pourquoi ai-je craqué ? Encore une histoire à vous conter ... Fin novembre, soirée Sephora Gold : j'arrive en retard avec Maman, histoire de respecter les habitudes avec en tête de ne rien acheter car je n'avais besoin de rien (comme toujours). Puisque je suis une nana de parole je suis repartie avec quelques trucs.
Bref. J'ai vu une pitchoune baguée (les dents) de 15 ans maquillée comme au bois de boulogne (non j'émets aucun jugement ni sur la fille ni sur la mère) qui demande à une Sephorette sa palette réservée. J'ai vu la Naked On The Run entre ses mains, mon coeur a battu la chamade. Je l'ai demandée, on m'a rétorquée que non, elle ne sort que le 04 décembre avec interdiction formelle de la vendre avant. Jalouse je désigne la fille (vive la délation) on lui reprend sa palette, elle me tue du regard et moi j'ai une envie folle et capricieuse de l'avoir. Je la réserve, et finalement je l'ai achetée sur le site internet pour avoir 25% (car oui utilisable qu'une seule fois en magasin ...). 


Et lorsque je l'ai reçue, je me suis demandée comment j'avais pu douter de son acquisition !? Urban Decay reste décidément ma marque préférée loin devant toute et me surprendra toujours !

J'ai trouvé le packaging très classe et assez bien pensé avec sa large glace qui pour le coup trouve toute son utilité lors de voyages ou déplacements ! J'ai été un peu surprise quant à son poids, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si lourde, mais je pense que cela est un gage de robustesse et de qualité, puisque n'oublions pas qu'elle est destinée à être transportée de droite à gauche !


J'ai été agréablement surprise par les fards, pourtant je devrai être habituée à Urban Decay depuis le temps ! Comme toujours mon fard préféré est le rose qui répond au nom de Dive. On retrouve du mat et en même temps du irisé, de quoi satisfaire tous les goûts !

J'ai un petit bémol à apporter au blush qui est sacrément rose barbie, moi qui suis fan plutôt du rose poudré ... En bref, ayez la main légère dessus si vous ne voulez pas ressembler à une cagole ! Le bronzeur quant à lui est parfait, je pensais qu'il serait un peu trop clair pour ma carnation et en définitive il me va très bien (mon avis est subjectif je crois ...).

Je n'ai trop rien à dire sur le crayon et le mascara (revue ici) qui sont irréprochables, je suis contente d'apporter une nouvelle couleur à ma (bien trop grande) collection de crayons (que je n'utilise jamais).
Pour le gloss, je dirai qu'il est là sans être là, utile sans l'être vraiment. Parce que oui si une palette format voyage se veut complète elle doit posséder un produit à lèvres. Je remercie la marque de ne pas nous avoir mis une espèce de carré collant qui attrape tous les pigments des fards, mais je regrette un peu que ça soit un gloss. Certes il est complètement dans le thème Naked puisque c'est un rose  discret presque transparent, mais on aime. Ou pas. Pour sa défense il ne colle pas, mais je n'ai ni aimé son odeur ni sa tenue (comme pour tous les gloss me direz vous) !

Puisqu'il s'agit d'une palette Naked, j'ai décidé de vous faire le maquillage le moins nude qu'il m'a été possible de réaliser. J'ai presque été déçue, j'aurai aimé quelque chose de plus foncé, plus smocky, plus fumé, malgré la présence de marrons assez foncés. Cette palette est vraiment destinée à des maquillages de tous les jours et très portables ; c'est le but me direz-vous. 


1. Tracer grossièrement un trait aux raz de cils supérieurs avec le crayon Stag.

2. Estompez le.

3. Appliquez sur l'ensemble de la paupière mobile le fard Stun.

4. Estompez les bords à l'aide du fard Dare.

5. Appliquez le crayon dans votre muqueuse supérieur, et le fard 5050 en coin interne et sous l'arcade sourcilière.

6. Tracez un trait de liner si l'envie vous dit et mascaratez le tout avec Perversion !

J'ai posé le bronzeur, le blush légèrement et le gloss ; autrement dit, la palette est vraiment complète. Il suffit de glisser dans votre sac de voyage votre fond de teint préféré et votre poudre compacte et le tour est joué ! Si vous êtes collectionneuse de le marque, amoureuse des palettes et du nude, foncez, n'hésitez pas une seule seconde !

On aime :

- La nouveauté avec ce format voyage chez Urban Decay
- La qualité des fards

On aimerait :

- D'autres palettes de ce format ?
- Un rouge à lèvres la prochaine fois !

Lien utile : Naked On The Run - Urban Decay (49€), en exclusivité comme toujours chez Sephora

Vous aussi vous avez succombé au charme de la Naked On the Run ? 

À bientôt !

17 commentaires:

  1. Tu es sublime ! Cette palette me fait de l'oeil... mais bon après elles me font toutes le même effet ahah ! Jolie revue !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui c'est sûr qu'il faut parfois se limiter mais franchement elle est vraiment complète pour le coup !

      Supprimer
  2. Mon âme d'amoureuse d'Urban Decay et de collectionneuse de palette la voudrait bien mais clairement ça ne serait pas raisonnable. J'ai bien ri à ton histoire, en même temps pourquoi on la vendrait à une et pas à toi hahaha ! Quoi qu'il en soit, je me demandais si c'était une édition limitée ? J'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé et le fard Dive a l'air super beau ! Je trouve la palette très très pratique pour partir en weekend (je sais elle a été prévue pour :p) Bref je la trouve trop jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout si c'est une EL, je ne pense pas surtout qu'elle n'est toujours pas hors stock ... Je pense que tu devrai laisser la raison de côté et laisser ton coeur parler ah ah :)

      Supprimer
    2. J'ai soumis l'idée à mon chéri pour mon anniversaire (demain) ou pour Noël ^^

      Supprimer
  3. ♥ Je suis fan! C'est devenu mon maquillage quotidien =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse de lire ton article et de pouvoir me dire "jai succombé et jai bien fait" 😁

    RépondreSupprimer
  6. Cette palette me donne tellement envie ! Elle est magnifique, et le maquillage que tu as réalisé l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  7. Merci :) tu ne regretterai pas ton achat si tu craquais ...

    RépondreSupprimer
  8. Personnellementj'ai utilisé les -25 %pour cent plusieurs fois dans mon Sephora et sinon tu es superbe, comme d'habitude... C'est également énormément envie. Bonne soirée ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :$ C'est vrai ? Parce que j'ai appelé pour leur demander et ne pas me déplacer pour rien elle m'a dit que non je ne pouvais utiliser qu'une fois alors que sur le net je l'ai fait plusieurs fois ... Bref comme toujours elles ne servent à rien ah ah :)

      Supprimer
  9. Et oui, c'était mon dernier caprice 2014 également : et je n'ai aucun regret ! Le format est pratique et le contenu j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer