Maquillage de Shock pour les fêtes avec Dior

Dior a sorti une merveilleuse collection pour les fêtes, ça faisait très longtemps que je n'étais pas autant tombée amoureuse d'une collection entière ! J'ai bien du regarder tous les jours pendant 2 semaines les sites Dior et Sephora à l'affût de sa sortie ; imaginez ma joie lorsque je l'ai vue !

Chaque année j'aime acquérir un vernis Diorific dont le packaging est à tomber par terre. Cette année 2 viennent à s'ajouter à ma vernithèque cette année, mais en plus une palette : la Golden Shock.


Habituellement je n'achète pas de fards de luxe car je trouve que la pigmentation n'est pas au rendez-vous pour un prix presque excessif. Seulement quand je l'ai swatchée ça a été le coup de foudre, presque une obsession. J'ai essayé de me raisonner, c'était même chose faite, puis ma Maman lors de la soirée Sephora Gold a vu mon amour débordant pour la palette quand je la lui ai présentée ... Et un cadeau ne se refuse pas n'est-ce pas


Je vous propose un mini tutoriel en images, et comme je ne suis pas encore au point sur cette méthode, je vous ai mis les informations écrites en dessous ! Je commence à apprécier de faire ça, c'est plus parlant que de simples phrases, j'espère que vous apprécierez autant que moi ! (Ok je conçois qu'il y a peu de différence sur les photos entre l'étape 4 et 5 ...)


1. Je pose la couleur n°1 comme un liner afin de limiter mon maquillage et m'aider dans mon estompage.

2. Je continue avec la couleur n°1 en creux/coin externe.

3. J'estompe à l'aide de la couleur n°2.

4. Je pose la même couleur n°2 sur la paupière mobile sans aller jusqu'au coin interne.

5. J'applique en coin interne la couleur n°5 et par dessus la numéro n°3, sans oublier la n°4 sous l'arcade sourcilière.

6. Procédez au même dégradé en raz de cils inférieurs et n'oubliez pas de mascarater !


Mon teint :

- Fond de teint Naked Skin teinte 6 - Urban Decay (revue ici)
- Poudre All Matt + 050 - Catrice
- Poudre Diorskin Nude Tan Paradise Duo - Dior (Édition Limitée été 2013)

Mon mascara :

- Base Subversion + mascara Perversion - Urban Decay (revue ici)

Mon rouge à lèvres :

- Semi Matte Lipstick teinte Viridiana - Nars (plus dispo à la vente)


En bref, cette palette est un vrai petit bijou dont je suis complètement fan et je suis ravie que ma maman me l'ait offerte ! Ce maquillage est en passe de devenir l'un de mes préférés et est très rapide et simple à réaliser ; je dois dire que je n'ai encore essayé aucune autre combinaison de ce fait ! 

Elle sera parfaite pour les maquillages de fête qui se veulent discrets mais pailletés, ainsi qu'au quotidien pour celles qui aiment une pointe de couleur ! 

On aime

- Le packaging classe et intemporel propre à la marque
- Les possibilités de maquillage : de jour comme de nuit ! 

On aimerait :

- Un peu + de pigmentation (trop habituée à Urban Decay je pense ...)
- Le reste de la collection !


Liens utiles : palette Golden Shock - Dior, sur le site Sephora (épuisée) ou en magasin (53,50€) ou encore sur le site Dior directement (57,50€) 
(Faudrait m'expliquer pourquoi le site officiel est toujours plus cher qu'un distributeur ...)

Avez-vous craqué pour la nouvelle collection Dior ?

À bientôt ! 

11 commentaires:

  1. le maquillage est très joli, je n'ai pas de palette Dior et je ne pense pas en acquérir un de ces quatre :) même si ce sont de beaux "bijoux" je ne trouve en général que les fards ne sont pas super pigmentés et ça reste trop cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je pense que des fois on peut se faire plaisir et la pigmentation reste assez correcte pour faire quelque chose de joli ^^

      Supprimer
  2. Cette palette je la trouve, juste wow, wow,wow wow! Et j'aime énormément le maquillage que tu as réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui moi aussi je suis tombée amoureuse de cette palette

      Supprimer
  3. J'adore, le résultat est très joli ! Tu as bien eu raison d'accepter ce cadeau ahah. Et les vernis sont sublimes :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. oh là là, cette palette Dior a vraiment de magnifiques couleur pour les fêtes!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. OUI !!!!!!!!!!J'ai investi sans hésitation parce que j'adore le maquillage DIOR et effectivement la palette pour les fêtes est topissime ! Mais là où tu vas rire, c'est que je ne sais pas me maquiller, d'ailleurs je ne me fais jamais mes maquillages de spectacle car je fais plus clown que danseuse ce qui fait que j'ai plein de maquillages...........que je n'utilise pas !Alors laisse moi te dire que ton tuto tombe à pic ! Qui s'est qui va être toute jolie pour les fêtes ?!?!?!.....

    RépondreSupprimer