RDV Beauté de l'Avent Jour 5 : Des paillettes pleins les yeux !

Me voici à nouveau pour un RDV Beauté (celui de novembre ici) mais cette fois tout à fait spécial : nous sommes 24 blogueuses à nous mobiliser pour vous offrir chaque jour, chacune notre tour, jusqu'au 24 décembre un tutoriel maquillage, manucure ou même une coiffure ! Autrement dit, un joli calendrier de l'avent gratuit vous est offert et ne vous fait pas prendre un seul gramme ! 
Le thème imposé est évidemment les paillettes, dont je suis sûre 99% des femmes utiliseront pour les fêtes ! Voici donc ma participation pour ce très joli projet ! 


C'est à point nommé que j'ai découvert la pétillante palette Celestial de Sleek, dont la réputation n'est plus à faire ! Personnellement je l'ai trouvée dans mon petit Sephora, je pense donc que vous pourrez la retrouver très facilement ! J'ai décidé d'utiliser cette palette pour son accessibilité et son prix (12,50€) mais aussi parce qu'elle me correspondait parfaitement. J'ai été attirée par le bleu pale givré, sûrement à cause de ma passion pour la Reine des Neiges ...


Comme toujours, la pigmentation est au rendez-vous. J'aurai cependant aimé que les fards pailletés le soient plus lors de la pose, et pas simplement au-dessus du fard neuf. Voici en détails les étapes du maquillage :

1. Appliquez une base à paupières ainsi qu'un crayon bleu au raz des cils inférieurs que l'on estompe.

2. Appliquez sur l'ensemble de la paupière mobile (sauf coin interne) un fard bleu nuit pailleté que l'on estompe à l'aide d'un marron.

3. Appliquez en coin interne un bleu clair givré/glacé irisé.

4. Appliquez en coin/creux externe un noir pailleté 

5. Appliquez un crayon gris dans votre muqueuse inférieure et par dessus le fard de l'étape 3 + à l'extérieur le fard de l'étape 2 pour avoir un joli raccord.

6. Mascaratez le tout !

Vous voilà prête pour les fêtes

Lien utile : Palette Celestial - Sleek Makeup, 12,50€ chez Sephora (-25% jusqu'au 8/12 avec le code FRMNOG1)

13 commentaires:

  1. Wow, je suis tellement fan!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli maquillage que tu nous présentes la :) c'est une couleur qu'on n'a pas encore vu depuis le début du calendrier, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ça te va super bien. Ca représente à merveille Noël !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très réussi et cette palette Sleek waou ! Vraiment trop joli :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, j'adore, j'adore! Je vais essayer de reproduire ce look avec ma Naked palette parce que c'est vraiment joli (tout comme la palette Sleek d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) oui tu peux facilement retrouver ces couleurs partout ! :)

      Supprimer
  6. ton maquillage est juste superbe et te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ton interprétation pailletée est Canon ; je te souhaite de belles fêtes

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ton make up !
    Sleek dans un SEPHORA !!! ah ce n'est pas demain qu'on verra ça dans les Sephora de Paris. Cette marque n'est pas très facile à trouver. Faut bien chercher mais on l'a retrouve plus dans les boutiques afro

    RépondreSupprimer