Instageek #2

Malheureusement ces temps-ci je n'ai plus beaucoup de temps pour vous écrire des articles, merci le droit ! Mais je n'abandonne pas pour autant les réseaux sociaux, d'ailleurs je suis très active pour en pas dire hyper active sur Instagram, je me lève et m'endors avec lui, pire que si c'était mon copain ! Je vous propose donc aujourd'hui quelques photos de mon compte pour celles qui n'y sont pas ou qui ne m'ont pas encore rejoint ! 

Les beaux jours arrivent et les fruits de saison avec, mais un petit tour au ski avant est de rigueur ! 

Je collectionne les belles choses et je reste encore une grande enfant, comme tout le monde !
 Les animaux, la cuisine, le maquillage et les vernis : tout ce que j'aime ! 

N'hésitez pas à me faire partager vos instagram et rejoignez moi sur @cdd_insta

À bientôt ! 

3 commentaires:

  1. Trop jolies tes photos! Je te suivrais... si seulement mon portable ou ma tablette étaient compatibles avec instagram (faut croire que j'ai vraiment pas de bol).
    En voyant tes vernis je me demande qui de nous deux en a le plus ^^ par contre pour les pinceaux je ne me demande pas, je m'incline!
    Les cupcakes ont l'air super appétissant *___*

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage que tu ne puisses pas avoir insta :( Sinon là niveau vernis je suis passée à 200 et pour les pinceaux ils n'y étaient pas tous, juste "quelques un" pour une semaine chez mes parents lol ! Bisous

    RépondreSupprimer