Avant je n'utilisais pas de sèche vite ...


Hier j'ai acquis l'Express Dry Drops de la marque Essence lors d'une ballade en Belgique. Je ne suis pas vraiment une Nail Polish Addict (même si je suis à presque 100 vernis), alors je n'avais pas investi dans un Sèche vite. Seulement, parfois, même en attendant 10 minutes entre chaque couche, des bulles apparaissaient, sans compter les coups dans les murs/meubles avant que ça ne soit sec.
Vu le prix très alléchant (moins de 2 euros), je n'ai pas hésité à acheter le Sèche vite d'Essence. Ni une ni deux, je l'ai essayé et adopté (et renversé sur l'iPhone et le Mac) ! 


Comment l'appliquer ?
Il s'agit d'une pipette qui dépose goutte par goutte ; une seule suffit par ongle et par couche, et la magie s'opère ! Le vernis est sec. Finies les bulles, les éraflures, à vous les manucures parfaites ! Si vous avez l'occasion de vous le procurer, n'hésitez vraiment pas, je vous le conseille à 100%




Sinon j'ai réalisé une petite manucure nail art coccinelle.
J'ai utilisé la base Gemey Maybelline, le vernis (rouge) n°92 Better late than ever de Essence, le top coat Essence finition gel.
Pour les points noirs il s'agit du vernis noir nail art de Claire's et pour les points blancs un dooting tool.




12 commentaires:

  1. J'ai commencé avec ce sèche vite d'Essence, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il me niquait les cuticules (pcq ça sèche vite, lol dc cuticule toute sèche)
    Alors mnt j'ai investi dans le Sèche Vite (de la marque du même nom) et franchement, il est 100x mieux que les gouttes.
    Quand tu les auras finies, si tu as l'occasion de tester, je te le conseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est ça que ce matin je me disais que mes cuticules étaient horribles ! Merci pour les infos :) !

      Supprimer
  2. Il m'en faut un ! J'en ai marre d'attendre 100 ans que mes ongles sèchent entre deux couches de vernis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente aussi, la dernière fois je l'ai vu, mais je me suis dis que la pipette était pas top.
    J'hésite aussi avec le Sèche Vite de la marque Sèche Vite ^^
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi et il est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu mais je n'ai pas osé. Merci pour la revue, tu m'as convaincue!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je suis trop contente car je m'en suis acheté 2 bouteilles( vu le prix) sans savoir ce qu'il vallait et ne l'ai pas encore essayé, donc à priori je ne vais être déçue ! Oui parce que le OPI est bien, mais tellement cher !!...
    Biizzz

    RépondreSupprimer
  7. Tu l'utilises entre 2 couches de vernis ?
    Je suis étonnée que ta manucure soit clean et tienne bien car les gouttes sont huileuses et le vernis que tu mets par dessus ne devrait donc pas bien adhérer.
    Tant mieux si cela fonctionne chez toi :))
    PS: J'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui entre chaque couche ; p-e que ça ne marchera pas ac tous les vernis, qui sait :( Mais les gouttes sont huileuses mais sèchent le vernis et par la même occasion la goutte elle même est sèche non ? Enfin j'sais pas, réflexion de la nuit ^^ Bisous

      Supprimer
  8. Tu es la 2eme qui en vante les qualités, je pense que prochaine fois que je passe devant il sautera dans mon panier ;)

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement je n avais pas vu ta revue et du coup je suis bien contente de l avoir ;)
    Super le nail art c est trop Mimi ;)
    Bisoussss
    Aria :)

    RépondreSupprimer