Chanel m'a Éblouie !


Les Illusions d'ombre de Chanel ont nettement fait parler d'elles, et pour cause ! 
Je n'avais pourtant pas franchis le pas. Tout d'abord j'ai voulu ne pas être un mouton (pour une fois), ensuite le prix (près de 30 euros), et surtout la peur de toutes les vouloir.
(Mal)Heureusement j'ai une copine gentille (un peu sadique je crois) qui m'a offert à mes 20 ans la jolie Illusion d'ombre Ébloui et j'en suis ravie. Merci encore ma petite Laurine !
Je n'avais encore jamais mis les doigts dans une Illusion (la peur de craquer vous comprenez), mais ce fut presque magique cette rencontre avec la texture. J'aurai du craquer avant, parce que je crois qu'elles sont incontournables.


Ebloui est un violet/prune tirant vers le marron ; autrement dit il sera parfait (à mon goût) pour un maquillage de jour ou en smoky également.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser quant au côté crème du produit, il est très facile à estomper, à travailler ; ça a été une agréable surprise ! 
Malgré le prix, sachez qu'il y a beaucoup de matière, et qu'il sera rentabilisé sur le temps !
Retrouvez les Illusions d'Ombre de Chanel en parfumerie type Sephora ou sur internet évidemment au prix de 28,10 euros les 4g.


J'ai plutôt sorti la carte de la sobriété pour ce maquillage avec une touche plus pop avec un liner violet.

- Primer potion teinte Sin - Urban Decay
- Illusion d'Ombre teinte Ébloui - Chanel
- Color infaillible 014 Eternal Black - L'Oréal
- Eyeliner Berlin Rock - Essence (violet)
- Lenghtening / Defining Mascara - ELF
- Kajal noir - Agnès B



Pour le visage :

- Fond de teint Vitalumière Aqua - Chanel
- Anti cernes Skin Evolution 04 - Kiko + Full Cover 8 - Make Up For Ever
- Poudre HD - ELF
- Bronzeur - Noreva
- Blush Bronzed - ELF

Pour les lèvres :

- Spiced Plum, Pure & Natural - Nivea (qui arrête sa gamme maquillage)







Je suis sûre que vous aussi vous avez craqué pour ces magnifiques Illusions, alors dites moi tout

8 commentaires:

  1. La couleur est vraiment magnifique ! Tu as bien de la chance d'avoir une gentille copine ! J'espère que tu ne vas pas craquer sur les autres couleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de l'ombre à paupières me plait beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. moi j'espère que tu vas craquer rien que pour nous faire voir ce que ça donne :) :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la teinte illusoire et c'est vrai que le produit est dément. Très modulable, magnifique même utilisé seul... Bon, par contre, j'ai acheté le mien en duty free parce que le prix est exorbitant, faut bien le reconnaître... J'ai entendu dire qu'ils allaient être discontinués, je ne sais pas si c'est vrai :/

    RépondreSupprimer
  5. la couleur est superbe

    J'organise un concours sur mon blog avec un parfum Van cleef & Arpels et des vernis à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer