Woodwinked, le fard parfait.

Si mes souvenirs sont bons, Woodwinked est l'un de mes premiers fards MAC que j'ai acquis. J'avais délaissé ma palette ces derniers temps car 3 fards étaient cassés ; j'ai fini par prendre ma flemme en main, et je les ai pressés. C'est ainsi que j'ai redécouvert la joie d'utiliser ma palette & j'ai (re)constaté que Woodwinked devrait être à mon sens le seul fard à garder (dans l'hypothèse d'une apocalypse par exemple quoi...).


Je ne peux que vous laisser constater la pigmentation digne de MAC. C'est un fard portable pour tous les jours qui dispose de jolis reflets dorés/cuivrés (ça dépend de l'angle où tu me regardes en fait).


J'ai voulu le travailler seul, sans aucun autre fard, pour vous prouver qu'il se suffit parfaitement à lui-même !


J'ai utilisé :

- La base I <3 Stage - Essence
- Le fard Woodwinked - MAC
- Le crayon khol 02 Softsmudge Brown - Estée Lauder
- Le mascara marron Colossal Volum' - Gemey Maybelline






Pour le visage :

- Fond de teint Super Stay 24h 040 Cannelle - Gemey Maybelline
- Roll on Medium - Garnier + All Over Cover stick Apricot Beige - ELF
- Skin Finish Compact Powder 050 Caramel Beige - Catrice
- Blush Crème Orange - NYX

Pour les lèvres :
- Creamy Lipstick 394 - Kiko









Je crois qu'il faut que vous courriez vous le procurer ! 

0 Mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire