Mon premier Tie & Dye

Si vous me suivez sur Hellocoton, ou facebook, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai enfin fini mes examens, et que les vacances m'ouvrent leurs bras !
Avec ces révisions intenses, et la fatigue, je n'avais beaucoup moins le temps et l'envie de me maquiller, et j'ai pris plus de plaisir à habiller mes ongles (d'où les derniers articles qui leurs sont dédiés).
Alors oui, en plus d'aimer le maquillage (et la bouffe, et les chats), j'aime aussi les vernis ... 
Ce soir j'ai enfin testé la méthode que vous connaissez déjà toutes et tous de l'éponge et des ongles dégradés ! 


Contrairement à ce que je pensais, c'est très facile & rapide à réaliser ! Le plus long étant de nettoyer les bords !
Il vous suffit de déposer vos couleurs les unes à côté des autres et d'y tremper votre éponge avant de la poser sur vos ongles ! Ici je n'ai pas mis une base blanche préalablement ; honnêtement j'avais la flemme, et l'opacité reste acceptable sachant qu'il n'y a qu'une couche (flemmarde je vous dis !).
J'ai utilisé le Blanc Pur 034 de Peggy Sage, le Cyclades Blue 167 de Mavala et le Smoky Mat 322 de Peggy Sage. Le rendu étant assez mat voire terne, j'ai rajouté le top coat finition gel de Essence


Personnellement cette mode Tie & Dye est jolie mais à petite dose, et pas trop flashy ; je crois que je suis très conventionnelle
& vous qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. C'est magnifique je trouve et l'association des couleurs est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. J ai jamais vraiment tester je suis un peu nulle en nail art mais je pense me lancer car j aime de plus en plus ;)
    Aria
    Bisous

    RépondreSupprimer