Flower Power


J'ai reçu une petite commande Agnès B. aujourd'hui, notamment leur joli vernis vert issu de la collection actuelle Riviera. Malgré un soleil absent, pour ne pas dire un temps pourri, j'ai eu envie d'une manucure très été et fraîche !


Pour réaliser ce genre de nail art, rien de plus simple et rapide, il vous faut simplement un dooting tool (ci contre).
Pour les pétales, faites des ronds en les disposant en cercle, puis prenez une seconde couleur pour former le bouton du milieu. Votre fleur est finie !


Autant vous dire que je suis vraiment fan de cette couleur, un magnifique vert pomme ; ceci dit, je ne suis pas très emballée par la texture qui est un peu trop liquide à mon goût et qui laisse quelques traces de pinceaux.
Vous pouvez retrouver le vernis Vert des lices sur le site du Club des Créateurs de Beauté, au prix de 7.90 euros : ici.

6 commentaires:

  1. Oh c'est tout mignon ! Très printanier ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerais ne pas être une bouse en nail art... Celui ci est vraiment superbe !! Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Je découvre ton blog grâce à Hc et je suis très contente :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignion, c'est frais, ca sent bon le printemps :P

    RépondreSupprimer