Angélique, mon premier blush signé Chanel

La blogosphère et les réseaux sociaux peuvent créent de vraies amitiés, n'est-ce pas le but d'ailleurs ? Il y a quelques années, 3-4 maintenant j'ai rencontré Mariam via nos blogs, et aujourd'hui nous sommes vraiment amies et nous nous sommes déjà vues. 
Il y a plusieurs mois elle m'a demandée si je voulais qu'on fasse un Swap, vous savez l'échange de colis selon un thème et un prix. Je n'ai pas hésité et j'ai accepté. Ça devait être un Swap de Noël qui finalement s'est transformé en Swap de Saint Valentin, mais on a plutôt mis tout et n'importe quoi. J'ai reçu mon colis la semaine passée et elle recevra le mien la semaine prochaine (merci à mon amoureux qui joue le rôle du livreur).

Quoiqu'il en soit j'ai eu la chance et le bonheur d'y trouver un très joli blush Chanel qui porte le doux nom d'Angélique. Il vient d'arriver dans la collection permanente en même temps que l'arrivée de la collection printemps-été ! 



Il est rare que j'achète des blush de luxe. Je ne me laisse tenter que par les éditions limitees souvent attirantes ne serait-ce qu'avec le packaging ou les "gravures" sur le blush meme. On ne va pas se mentir, le prix est indécent mais il est vrai que l'on a entre nos mains un petit bijou qui vaut son pesant d'euros. 

On retrouve ici le packaging propre à la marque, noire, sobre et classe qu'on a peur de salir avec nos sales petites mains toutes grasses. On n'a presque pas envie d'utiliser le blush tout court, on pourrait se contenter d'admirer cette jolie sphère sans trace (comment ça je suis folle ?)


Je pense que la taille est vraiment raisonnable, on en a assez pour une vie. Le pinceau est tout doux à ma grande surprise (en même temps c'est Chanel pas Babou), et il est pratique lorsqu'on part en voyage ; seulement je dois vous avouer que je ne l'ai pas encore utilisé.


Angélique est un blush rose pêche, communément appelé corail et qui convient à mon sens à toutes et pour toutes les saisons !
S'il y a un petit reproche à lui faire c'est qu'il est un poil poudreux, oui je sais c'est une poudre de base donc logique, mais vous voyez ce que je veux dire : un peu versatile la poudre quoi (chipotez pas sur les mots).


Le truc maintenant c'est que je risque d'être tentée d'en acheter d'autres, et ça c'est mauvais mauvais pour mon compte. Je ne sais pas donc si je dois remercier mon amie Mariam ou pas ... Ah ah ! 

Je vous laisse avec une photo de son méga colis qu'elle m'a fait parvenir et pour lequel je la remercie encore mille fois !


& vous fan des blush Chanel ? 

À bientôt !

5 commentaires:

  1. Il est top ce blush et tu le portes magnifiquement !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. eh bah dis donc il est vraiment somptueux, j'aime beaucoup !
    Très belle revue, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh je savais que je n'aurais pas du cliquer quand j'ai lu le titre de l'article.. Maintenant je le veux ! Ca fait des mois que je zyeute les blush Chanel même si j'ai plutôt tendance à me tourner vers les magnifiques éditions limitées chez les marque de luxe moi aussi...
    Je ne sais pas si je vais encore résister bien longtemps ! Surtout quand on voit à quel point tu le portes bien, ça ne donne que plus envie ;)
    (J'ai bien ri au "en même temps c'est Chanel pas Babou" au passage :D)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ravie de te pousser vers le craquage :p ! Tu ne sera pas déçue !

      Supprimer