Majesty & Glory, deux vernis estivaux selon Dior

Tout doucement, mais sûrement, Dior débarque dans ma vernithèque

J'avais craqué tout d'abord pour les Diorific simplement pour le packaging, mais pour les vernis  de l'édition permanente ou qui sortent à chaque nouvelle collection, ce n'est pas uniquement pour ça. Je n'avais pas vraiment confiance dans les marques de luxe en ce qui concerne les vernis, trop déçue par les Chanel qui ne tiennent pas (d'ailleurs je ne me suis pas risquée depuis 3 ans à en acquérir), alors lorsque j'avais craqué l'an passé pour les jolis Dior, j'ai été plus qu'agréablement surprise

J'attendais donc avec hâte la nouvelle collection printemps/été. Cette dernière est composée de 4 teintes et j'ai été raisonnable, je n'en ai acquise que deux : Majesty et Glory


Je pense que le pinceau des vernis Dior est mon préféré, il épouse parfaitement la taille de mes gros ongles puisqu'il s'agit d'un pinceau large (à l'inverse des Chanel ... Oui je boycotte vraiment à 150%).  Il conviendra sûrement moins aux petits doigts et ongles de fées c'est certain. En tout cas pour ma part, l'application est donc facile et rapide.

Sans plus attendre je vous laisse avec les photos ! 


Glory est un joli rose qui tire assez vers le framboise, parfois vers le rouge, oui ça dépend des lumières ... Je l'ai posé en deux couches. 


Majesty quant à lui est un rose saumon qui a par contre nécessité 3 couches pour une opacité parfaite ! Je vous avouerai qu'il s'agit de mon préféré des deux ! 

Quant à la tenue, celle des vernis Dior est vraiment très bonne puisque je peux rester une semaine sans aucun accroc ! 


Petite collection Dior deviendra grande ! 

Lien utile : 
- Vernis Dior, disponibles notamment chez Sephora au prix de 23,90€ 

Et vous, que pensez-vous des vernis Dior ? 

À bientôt ! 

7 commentaires:

  1. Glory est magnifique ! Je possède un seul vernis Dior (mon deuxième en vérité mais le premier est inutilisable depuis longtemps) que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage, et tu n'as pas le coeur à le jeter ? Lol je te comprends, c'est précieux ces petits flacons, et beau à regarder ^^

      Supprimer
  2. Ces deux teintes me tentent, surtout que je suis une grande fan de vernis Dior, et je dis admettre que je suis jalouse de ta petite collection haha. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourtant ce n'est qu'une minuscule Collection (pour le moment ah ah) bisous

      Supprimer
  3. C'est un peu pour ça que je n'ai pas su choisir, j'ai acheté les deux lol :)

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 couleurs sont réellement sublimes :)

    RépondreSupprimer
  5. Glory est magnifique, je l'ai acheté aussi....j'en ai 8 maintenant + 2 diorific mais je compte agrandir la collection....tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer