Miley Cyrus pour MAC et sa collection Viva Glam

Chaque fois à la Saint Valentin on dit qu'on ne s'offre rien, et finalement on ne résiste pas à s'offrir un petit quelque chose. Cette année mes petites choses à moi furent les nouveautés Viva Glam de MAC. En cette année 2015 l'égérie n'est ni plus ni moins que Miley Cyrus. Je ne suis pas fan de la personne (ou devrais-je dire personnage ?)  et ce n'est pas elle qui m'a donnée envie de la collection. 


Je suis simplement une grande fan de la couleur rose en général alors vous pensez bien que je ne pouvais que tomber amoureuse du rouge à lèvres et du gloss ! 
Dans la même gamme je possède déjà Gaga 2 (un Amplified beige nude) et Rihanna (un rouge Frost), alors l'équation est parfaite avec la couleur rose ! Car oui je trouve qu'une femme qui se respecte doit posséder ces trois teintes : un nude, un rouge et un rose. De quoi être parée à toutes les situations !

On retrouve le packaging habituel propre à la marque sauf qu'à la place du pourtour gris on trouve un pourtour rouge, et que les tubes sont signés par Miley Cyrus. 


Il est vrai que la couleur rose du rouge à lèvres et du gloss se prête plus pour l'été, mais pourquoi ne pas mettre un peu de couleur dans cette grisaille hivernale
Je dirai que le rouge à lèvres est un LE rose Barbie par excellence sans être flash à l'extrême non plus. Le gloss quant à lui est un rose transparent rempli de paillettes roses et argentées : j'en suis complètement dingue, moi qui en ce moment ne jure que par le rouge à lèvres/gloss, je suis comblée


S'agissant du rouge à lèvres, la texture est "Amplified", donc assez opaque en un passage et crémeux. Le gloss, quant à lui, comme tout gloss qui se respecte, est collant, mais comme il est magnifique on lui pardonne tout. 
Le duo est franchement magnifique, il n'y a rien à dire (et je ne dis pas ça parce que Monsieur va lire l'article). Vous vous doutez bien que la tenue des deux ensemble est très bonne et qu'il faut bien frotter au démaquillage ! Je n'ai pas encore essayé le rouge à lèvres seul, mais je pense que la tenue doit être également très bonne. 


Liens utiles :
- Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus, 19€ sur le site MAC
- Lipglass Viva Glam Miley Cyrus, 19€ sur le site MAC

Fan de rose comme moi ? Prêtes à craquer pour la dernière version Viva Glam ? 


À bientôt ! 

13 commentaires:

  1. benh je dois dire que tout comme toi je ne suis pas fan du personnage mais le résultat est bel et bien là, le rouge à lèvres est très lumineux et le gloss sympa sans en faire de trop
    si je devais craquer donc, ça serait pour le rouge à lèvres qui me plait bien pas pour le gloss
    merci à toi pour cette revue ;)
    si ça te tente il y a un petit concours sur mon blog pour gagner 30€ de bons d'achat pour des bijoux, alors n'hésites pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rouge à lèvres ! La teinte est sublime, tu le porte très bien !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très jolie ce RAL,
    et tu le portes à merveilles :)

    RépondreSupprimer
  4. Le ràl est trop beau ! j'adore et il te va très bien <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, le rouge à lèvre est vraiment top
    J'aimerais bien voir ce qu'il donne sur peau noire

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Ah j'en parlais justement sur mon blog il y a quelques jours, je l'aime d'amour ce rouge à lèvres! Par contre le gloss je n'aime pas il est trop collant!

    Bisous

    RépondreSupprimer