Je touche du bois avec Wet n Wild (Maquillage de jour)


Dans le swap réalisé avec mon amie Mariam que je vous avais exposé ici, j'ai pu trouver une palette Wet N Wild qui répond au doux nom de Toucher du bois.
Je connaissais la marque de nom mais je n'avais encore jamais essayé quoique ce soit chez eux. Désormais c'est chose faite !


La palette tient au creux de la main et parfaite pour être glissée dans votre vanity ou dans votre sac à main. Elle dispose d'un embout mousse et d'un petit pinceau et donc l'idéal pour être emportée partout. 


Il s'agit d'une palette aux teintes rose et marron, et vous n'êtes pas sans savoir que le rose est ma couleur préférée. La pigmentation est bonne et n'a rien à envier aux plus grandes marques ! Rien qu'avec ces trois couleurs il est possible d'effectuer un maquillage de jour, mais aussi un maquillage de soirée plus accentuée. 

Les fards indiquent où les poser sur la paupière, au cas où vous êtes en panne d'idée. Le tutoriel est également détaillé à l'arrière de la palette. 


J'ai plus ou moins suivi les indications. J'ai tout d'abord appliquer le rose bordeau sur l'ensemble de ma paupière mobile puis le marron en creux externe, pour enfin estomper le tout avec le rose pâle. J'ai terminé par une touche de beige sous mon sourcil et un crayon chair dans la muqueuse inférieure. Une touche d'eye-liner et de mascara et vous êtes prêtes. 

Il suffira d'une base noire pourquoi pas et de khôl foncé pour un look de soirée ! 


Sur mes lèvres je porte le crayon à lèvres Cocoa Plum de Gosh ainsi que le Just Bitten Kissable en teinte 005 Crush Béguin de Revlon.

On aime :

- Le petit prix 
- La bonne pigmentation 

On aimerait

- RAS 

Lien utile
- Les palettes Wet N Wild disponibles sur le site CoinMakeup au prix de 4,90€

Des avis sur la marque Wet N Wild ? 

À bientôt ! 

3 commentaires:

  1. Coucou
    Elle est très jolie cette petite palette et j'aime beaucoup ton maquillage :)
    Moi j'ai la confort zone de cette marque et je l'aime énormément.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je crois que je vais me laisser tenter par d'autres produits de la marque en tout cas !

      Supprimer