Du (presque) nude avec Essence


Janvier rime pour bien des étudiants avec partiels, que ça soit écrits ou oraux. Bien que n'ayant que très peu de temps, j'ai pris le temps pour me manucurer les ongles et ainsi être présentable. Évidemment j'ai évité les couleurs flash ; j'ai demandé donc, suivant mes résolutions, à Amour de choisir un vernis. Un premier tirage aurait du me faire mettre un jaune orangé. Je l'ai alors dirigé vers la partie nude et c'est un Essence qui fut l'heureux élu, une seule fois posé par le passé.

Je crois que c'est un des nudes parfaits, d'autant que ce n°3 Cookies & Cream fait parti de la collection Nude Glam de la marque.
Le vernis est assez épais, et de par sa couleur très claire, je trouve qu'il n'est pas facile à poser, et que des traces peuvent facilement se voir. 2 couches suffiront pour une opacité parfaite. 


J'aime le rendu, mais je trouvais qu'il manquait quelque chose ; finalement à bas la sobriété totale. J'ai tout d'abord essayé de stamper, mais visiblement le manque de temps et de pratique font des carnages. 
C'est alors que je me sous souvenue d'un second vernis Essence transparent pailleté : n°4 Space Queen


Pour moins de 4 euros, vos ongles sont prêts pour vos oraux, et autres futilités. Si seulement ça pouvait m'aider à valider mon semestre ...

Avec flash

3 commentaires:

  1. J'ai les ongles courts et c'est vrai qu'il est assez galère à maîtriser :/
    Mais tu en as fait quelque chose de joli !

    RépondreSupprimer
  2. Hello I am so delighted I found your blog page, I really found you by mistake,
    while I was browsing on Bing for something else, Anyways I am
    here now and would just like to say kudos for a incredible post and a all round interesting blog (I also love the theme/design), I don't have time to read it all at the moment but I have book-marked it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read much more, Please do keep up the awesome work.
    My web page - santa monica apartment

    RépondreSupprimer