Le test du cut crease ouvert

Je ne sais pas quelle force m'a poussée, mais j'ai eu envie d'un cut crease ouvert. Je trouve ces maquillages magnifiques, même lorsqu'ils sont fermés, mais j'ai l'impression que ça ne me va pas, de sorte que j'ai du en faire 2 dans ma vie !


Je dois bien avouer que je ne suis pas trop déçue du résultat. 

A l'aide d'un pinceau crayon (219 - MAC), et armée de ma Vice Palette (Urban Decay), j'ai posé Desperation (un brun taupe) dans mon creux de paupière, tout en remontant vers la paupière fixe, que j'ai dégradé (E25 - Sigma). Le but étant de bien marquer son creux et de ne pas descendre sur la paupière mobile, réitérez l'opération à plusieurs reprises jusqu'au résultat voulu.
J'ai choisi ensuite Freebird (un rose champagne) de la même palette, allié à une Star Powder blanche (Make Up For Ever) pour l'ensemble de la paupière mobile, en prenant garde de ne pas fondre la couleur au taupe !
Un coup de liner liquide avec mon Perversion (Urban Decay) sans oublier le mascara (Phenomen' Eyes - Givenchy). Pour agrandir l'oeil, j'ai préféré déposé du Jumbo Milk (NYX) plutôt qu'un crayon noir. 


J'ai eu du mal à me décider sur le rouge à lèvre, j'ai fini par y aller au feeling en mélangeant un violet, un rose et un marron, pour arriver à quelque chose d'assez portable à mon sens.

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires: