Haul en Belgique

J'ai la chance d'avoir la Belgique très proche de chez moi ; que je sois chez mes parents, ou à mon appartement étudiant, je suis à 20 minutes d'un Kruidvat, LA mine d'or pour nous françaises qui recherchons les marques Essence et Catrice notamment.


Voici à quoi peut ressembler cette caverne d'Alibaba.

La 1ère fois que j'avais été, je dois bien avouer que j'étais excitée comme une puce ; désormais c'est rentré dans mes habitudes et je suis souvent déçue, notamment dans le Kruidvat assez petit où je vais le plus souvent. Il manque souvent des produits et certains sont entamés alors que ce ne sont pas les testeurs. Cependant il y a souvent des réductions, des promotions, et comme vous le savez, les prix sont très attractifs. Trèves de blabla, voici mes petits achats qui ne comportent que peu de makeup !


Côté soins, j'ai racheté mon après shampoing spécial cheveux colorés, comme j'ai mon ombre hair. Je pense qu'il est un poil moins cher qu'en France (2,35€). J'ai renouvelé également ma crème hydratante Nivéa, toute simple mais efficace (2,50€). 
N'ayant acheté que peu de maquillage, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme soin de Essence, dont j'ignorais l'existence : un nettoyant peau (2,29€) et une crème teintée (2,29€). À noter que la crème teintée ne peut être testée préalablement ; j'ai été étonnée par la couleur foncée du produit, mais une fois étalée, c'est parfait et très léger, c'est visiblement plus un soin dont l'odeur de pêche est à tomber !


Côté ongles, j'ai profité d'une offre de deux dissolvants (2,99€). Je suis tombée sur un joli vernis soldé  Catrice bleu/gris plomb (1,00€) et deux vernis Essence, un rouge et un marron chocolat (1,69€ l'unité). J'ai également trouvé un pinceau nail art en solde Essence (2,50€).

Côté maquillage, rien de fou. J'ai repris ma poudre compacte Catrice qui remplit ses fonctions à merveille et qui était soldée qui plus est (2,00€) et je suis tombée sur un joli rouge à lèvres également soldé de la même marque, dont la réputation n'est plus à faire (2,50€).

Pour finir, une bougie à la vanille qui sent délicieusement bon, ainsi que des petites pour des photophores ; des cotons et deux bracelets soldés (2 euros l'unité).

Impossible de sortir de Kruidvat les mains vides, qu'on soit une nana ou un mec, et qu'importe les âges, il y en a pour tous les goûts !

1 commentaire:

  1. Tu as fais de beaux achats! C'est marrant, je n'ai jamais pensé à acheter mes bougies chez Kruidvat. Je pense que tu m'as fait changer d'avis :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer