Infiniment Bronze


À l'heure où L'Oréal décline ses ombres Color Riche, Maman a récemment acquis une de leur palette sortie en 2012. Je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup tester leurs fards, hors Infaillibles, de sorte que j'ai vite saisi l'occasion de lui emprunter ses Ombres n°3 Infiniment Bronze, collection Smoky.
 

Les fards ont une bonne pigmentation et ne font que peu de chutes. 1ère bonne surprise. A l'arrière du boîtier se trouvent des explications sur l'endroit où poser les fards. Pour une fois, j'ai décidé de suivre leurs instructions. Bizarrement, ils font l'inverse de ce que je fais d'habitude, moi qui place toujours en premier le fard sur ma paupière mobile, L'Oréal conseille de prendre le fard le plus foncé afin de souligner son raz de cils supérieur, puis la couleur moyenne en externe, le marron cuivré en paupière mobile pour finir avec le beige sous l'arcade sourcilière et en coin interne.

Avec flash + en guest, une jolie tâche de mascara 

J'ai été un poil déçue, car le rendu était fade, terne, surtout avec mes yeux marrons cochon. J'ai rajouté un poil de gel liner marron (Essence) et un crayon marron (Estée Lauder) en muqueuse inférieure afin de donner un peu de vie à mon regard. 
À noter également que le beige irisé ne se voit quasi pas, et le marron cuivré prend (trop) le dessus sur le reste du maquillage à mon sens. 

Néanmoins ces petites palettes sont pratiques puisque peuvent s'emporter partout, et les fans de la discrétion seront ravis de ces ombres.


Sur mes lèvres (complètement mortes par le froid), un de mes favoris du moment : le Prime Plum d'ELF gamme minérale.

Et parce que la frange ça fait ch*er quand ça pousse.


2 commentaires:

  1. Oh bah moi je trouve que ça te va très bien, j'aime beaucoup le bronze :) Vive les yeux marrons cochons !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est très belle !
    Il y a deux concours actuellement sur mon blog, n'hésite-pas à participer ;)

    RépondreSupprimer